oh PUT$£!%** :blink:
$=) je voudrais bien voir aussi !CAD a écrit : avec toutes les reflexions que tu fais.... j'attends les photos et je ne suis certainement pas le seul!
@+ CAD
Essaye d'eviter de raconter des conneries :blink:motorman39 a écrit : oubli le gtt... pas cool.. un gtt c'est comme un alpine avec une culasse de 4l en gros!!! du gachi... faut changer les pistons au minimum sinon ça vaut rien et ça casse tout le temps!!!
J'suis entierement d'accord avec toi, l'AT est beaucoup plus "noble" mecaniquement mais la suralimentation avec turbo qui compresse le melange fait que t'as un temps de reponse beaucoup plus important que sur le GTT, ca peut surprendre par moments...maxurf a écrit : Désolé wiggys mais je suis pas d'accord avec toi. Le r5 alpine turbo est enormement plus travaillé que le GTT. Au moins au niveau de la culasse...C'est vrai qu'il y a un monde entre les deux culasses.
POur la fiabilité, le GTT est fiable si bien entretenue et solicité à chaud comme il se doit. POur la fiablité du turbo cela va du tout ou rien selon les turbo meme d'origine. Ca depend des quelles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités