Page 4 sur 6

Posté : 28 avr. 2010, 21:18
par freerider_71
immatriculée XS en plus ^^

Posté : 28 avr. 2010, 21:19
par alvinflumox
non, KS ;)

++Lo

Posté : 28 avr. 2010, 21:20
par freerider_71
alvinflumox a écrit : non, KS ;)

++Lo
roohhh on voit mal :rouge: :rouge: :rouge:

Posté : 30 avr. 2010, 19:54
par bullitt
J'en ai eu une! Même couleur itou! Un ex mulet pas mal préparé. Ca marchait plutôt pas mal!! Le 1.4 est génial, rageur à n'en plus finir (7400tr/min) !!
Je l'ai revendue suite à plein de soucis mais je la regrette!

Posté : 01 mai 2010, 02:50
par martial
une 106 quoi un truc d"enfant ouiiii!!! :P :P

Posté : 16 mai 2010, 19:13
par lesLdudesert
Des nouvelle pour la 106...

Étant donné l'état de la boite à air, J'ai comme projet de mettre un cornet d'admission d'air...

Je voulais savoir si sa valait vraiment le coup, et si on gagné des ch avec sa?

++toine

Posté : 16 mai 2010, 19:33
par bullitt
je l'avais. tu gagnes un beau bruit. Peut être un poil de rage supplémentaire mais pas plus. mets une ligne groupe N. là c'est mieux:)

Posté : 16 mai 2010, 21:09
par Bear
Déterrage de Topic ???? ...... Allons y
J'ai commencé avec celui là :o
Image

Puis celui là
Image

Et celui là ;)
Image
Bear

Posté : 16 mai 2010, 23:54
par wiggys92
Bizarre la face avant de ton premier Range! C'était des V8 tes deux classic?

Et pas trop de problèmes avec le P38? :D :ph34r:

Posté : 17 mai 2010, 00:00
par Kéké
Mais Bear, tu t'es pas trompé de topic ?

;) Kévin