[LA BOUTIQUE 2010] 1ère phase: le sondage

Le petit plus pour les cotisants
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

xscal a écrit : par contre , perso e que j ai coché, c est pas en achat immediat, on va dire que un poil trop de depenses la :P
dans l'optique d'être ouvert toute l'année, c'est sur que c'est pas forcement en achat immédiat.

tout doit être pris en compte de ce fait à notre niveau pour avoir une estimation annuelle de produits à écouler.

++Lo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

22 votants en une journée, c'est pas mal :)

gardez à l'esprit que plus vite j'aurais des réponses, plus vite je pourrai faire avancer le dossier ;)

++Lo
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

j'ai oublié de preciser dans mon message que les societes de marquage peuvent garder les fichiers et les calques et tt pour savoir refaire une commande sans repayer une nouvelle fois le prix de la mise en route ( y aurait qu'un calage a prevoir pas le frais technique complet ... ) de meme que le groupage de la commande permet de payer qu'un seul frais tech pour toute les impressions .....
par contre faut leur demander avant !!!!

je sais pas les quantités ni le contenu du dossier exact mais je trouve que c'est quand meme un peu chere...

alvin hesite surtout pas a me joindre dans ce milieux la on fait croire n'importe quoi au gens car de toute maniere il n'y connaisse rien .....
++
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

stilgart a écrit : je sais pas les quantités ni le contenu du dossier exact mais je trouve que c'est quand meme un peu chere...

alvin hésite surtout pas a me joindre dans ce milieux la on fait croire n'importe quoi au gens car de toute manière il n'y connaisse rien .....
ce sont les prix de base sur leur site (j-media). c'est pour ça que j'ai précisé sur le sondage que c'était le prix maximum. Il peut donc y avoir des tarifs moins élevés ;)

stilgart, envoi moi par mp ou mail les infos importantes sur l'impression (fichiers, calques, etc) que je comprenne un peu mieux.

pour les tarifs, ils sont pour l'instant évalués à partir d'une certaine quantité car ce n'est pas de la commande à la demande comme précédemment.

enfin, nous nous sommes basé sur le site du fournisseur (choix de celui là pour la proximité > plus de frais de port, gamme de produits assez large...).

voilà

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

fait :-°
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 607
Inscription : 10 déc. 2006, 18:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpowaaaa »

a voté !
excellent le choix de produits super large jusqu'à la raclette de pare brise ! perso j'ai coché plein de choses qui me plairaient mais c'est hors budget total par contre ! je pourrais en prendre que la moitié !
le blouson 3en1 c'est au top pour les rallyes en hiver ça ! ( j'ai le souvenir d'un Cevennes ou j'avais oublié le blouson... )

simon
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

4lpowaaaa a écrit : a voté !
excellent le choix de produits super large jusqu'à la raclette de pare brise ! perso j'ai coché plein de choses qui me plairaient mais c'est hors budget total par contre ! je pourrais en prendre que la moitié !
le blouson 3en1 c'est au top pour les rallyes en hiver ça ! ( j'ai le souvenir d'un Cevennes ou j'avais oublié le blouson... )

simon
Au fait Simon, tu fais bien de parler des "Cévennes"...

Je fais l'ouverture du Gard Moderne cet année avec une ancienne :) tu seras là ?

++BeN
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 607
Inscription : 10 déc. 2006, 18:22
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4lpowaaaa »

je pourrais y être mais pas longtemps parce que dans la nuit du 15 au 16 je fais la nuit du vivarais en régul avec une delta hf....

j'te tiens au courant dans tous les cas !

simon

ps : [HS OFF]
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

26 votes!!

ca doit être le beau temps qui fait que ce nombre soit aussi bas...

en tout cas, il m'en faudra beaucoup plus pour avoir de quoi travailler! :)

++Lo
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Salut,

Je comprends pas trop, les 2 1ers jours, 26 votes et depuis plus rien.

Quelques chose vous embête?

vous n'êtes pas tant intéressé que ça? les prix sont pas conformes à vos attente...

dites moi tout, que je comprenne un peu mieux :(

++Lo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités