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Posté : 15 juil. 2012, 12:07
par La Ska'Trelle
4L bc a écrit : Pour te donner une idée du montage : j'ai utilisé les deux trous d'en haut sur la platine de la barre (barre pré perçée) et les trous sont a peu près centrés en hauteur au niveau de la fixation sur le support d'amorto (voir photo).
Ce montage marche parfaitement.
Ouai j'ai bien trouvé tes photos sur les pages d'avant, mais moi elle n'est pas pré-perçée...
Ou alors, sans forcément avoir une cote, à voir tes photos, les plaques support de crémaillère ont l'air monté au max, en butée sur le tube, c'est le cas ? Si oui, je monte la crémaillère et ça me donnera la hauteur de ma barre...
Posté : 02 sept. 2012, 19:06
par takata6
Salut Florant,
Pas de souci si elles sont pas pré-percées, c'est même plus simple
Voici comment je coneille de procéder :
1) Poser la caisse sur chandelles et démonter les amortos
http://imageshack.us/photo/my-images/42/96289408.jpg/
2 ) Présenter la barre
http://imageshack.us/photo/my-images/59/12551643.jpg/
3) Boulonner la base des supports de crémaillère dans la position adéquate.
http://imageshack.us/photo/my-images/526/98535955.jpg/
Apparament pour tout le monde ça équivaut à un dépassement de 4-5mm de la patine par rapport au bord inférieur de la tête d'amorto
http://imageshack.us/photo/my-images/820/62007227.jpg/
4) Mettre la barre en position en la mettant en légère contreinte sur les têtes d'amortos a l'aide d'une cale en bois
http://imageshack.us/photo/my-images/155/24785502.jpg/
5) Serrer les 2 autres écrous des supports
6 ) une fois la barre imobilisée, percer, placer 2 boulons et écrous par patine sans trop les serrer (en 6mm c'est pas mal)
http://imageshack.us/photo/my-images/684/28088554.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/805/54748644.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/594/91367472.jpg/
7) déserrer les boulons de support de crémaillère (pour éventuels ajustements)
8) boulonner bien à fond les boulons des patines aux têtes d'amortos
9) boulonner bien à fond les boulons de support de crémaillère
10) c'est fini, remonter ses amortos, les 2 roues & enjoy ^^
Bilan : Assez facile, faut juste avoir de grands bras si on est seul pour boulonner les patines et passer les bras de chaque côté des contre ailes

Posté : 02 sept. 2012, 23:51
par La Ska'Trelle
takata6 a écrit : Salut
Florent,
Pas de souci si elles sont pas pré-percées, c'est même ^lus simple
Merci pour les tof c'est nikel ! Je vais pouvoir m'en occuper d'ici pas tard !!!
Posté : 01 oct. 2012, 23:11
par Car4L
Parfaitement reçus ! Merci !
Cependant, suite à l'abandon d'un des deux équipages j'en revend une

Me contacter par MP.
Posté : 20 oct. 2012, 14:56
par takata6
Thibaut, ton colis est parti ce matin !
N'oublie pas les entretoises scotchées dans la boite.
Je pense pas que quelqu'un en ai déjà eu besoin, mais on sait jamais.
http://imageshack.us/photo/my-images/696/99481837.jpg/ 
Posté : 21 oct. 2012, 11:59
par takata6
CG Barre anti-rapprochement
- phil85
- Savina
Posté : 21 oct. 2012, 12:43
par thibaud13640
nickel chrome tu sais avec la chance que j'ai il va me faloir une entretoise de +ou- 0.1mm de celle que tu fournie ...
Posté : 25 oct. 2012, 10:34
par thibaud13640
c'est bon c'est a la maison ... ça c'est un peu baladé dans le carton ...
Posté : 27 oct. 2012, 18:31
par 356
B) sallut il y as t'il encore une barre en stock :blink:
alors les essais ca donne quoi???????????????????????????

Posté : 28 oct. 2012, 11:25
par takata6
356 a écrit : B) sallut il y as t'il encore une barre en stock :blink:
alors les essais ca donne quoi???????????????????????????
Stock épuisé, mais nouvelle CG relancée !
Dès 10 barres, la production est relancées, livraison dans les 15 jours qui suivent
Quetion essais, intégration nickel, ressenti sur tenue de route difficile a dire en ce qui me concerne car je suis passé en même temps aux barres de R5AT à l'arrière, mais un truc qui est sur, c'est que je monterai mes amortos RC / maxiraid la conscience tranquile !
Je t'ajoute a la liste si tu veux.
CG Barre anti-rapprochement :
- phil85
- Savina
- 356