[Sièges]Mettre de bons sièges

Tableau de bord, sièges, volant...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Chico a écrit : une petite recherche et ... : viewtopic.php?t=13846&hl=sparco topic sur les baquets sparco :D

Jethro a donné quelques infos qui pourraient répondre à ta question je pense, en particulier viewtopic.php?t=13846&view=findpost&p=362690 ce post
j'hallucine, me fait reprendre sur une recherche :D

Mais juste une petite remarque (ayant regardé le post de Jethro avant de poser ma question ^^), je demande surtout si qlq les a essayé pour savoir si l'assise est large, pas les épaules. Mon problème est de caser mes grosses fesses dans un baquet ;)

sinon niveau baquet non réglables, je suis d'accord, ma préférence est de retrouver ceux que j'avais dans la 4L, le meilleur compromis à mes yeux (m'enfin vu le timing, je prendrais un peu la solution la plus rapide !)

++ Vince
Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

pour moi l'assise évolue de la même façon que la largeur des épaules, c'est pour ça que je pensais que la réponse était là ;)

à voir avec ceux qui ont déjà vu plusieurs modèles
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

vince a écrit :...... Mon problème est de caser mes grosses fesses dans un baquet ;) Vince
t'inkiètes, ça va passer .......................................... ^^

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
vandesteenes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2012, 10:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vandesteenes »

Bonjour,

J'ai des potes qui ont achetés une 4L ayant fait le 4L trophy. Elle était équipée de sièges de 106. Ça passe bien apparemment (car la hauteur entre l'assise et la fixation au niveau des rails de glissement est assez réduite). Après il faut bien sur prévoir une adaptation pour les fixer.
Je vais très prochainement récupérer des sièges de 106 justement pour les installer dans ma 4L. Si des personnes sont intéressés, je pourrai partager des photos du montage.
++
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Ah oui, c'est intéressant donc tu peux mettre des photos.
Image Image Image Image Image Image
vandesteenes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 18
Inscription : 29 oct. 2012, 10:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vandesteenes »

Ok, ça marche! J'ai récupérer les sièges cette semaine, je vais tenter de faire mon montage avant la fin d'année.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité