Alors, petit retour en arrière.
Train arrière et moteur en place, j'ai posé la transmission
Après adaptation de l'échappement, il a fallu couper souder allonger raccourcir mais ça c'est fait!
Le train avant gauche n'était pas changé, c'est chose faite:
Et sur l'avant droit j'avais une rotule à changé: Attention j'ai acheté une renault!!!!
Ensuite, il y a eu un peu de nettoyage pour qu'elle soit toute belle pour l'ECP
Après il y a donc eu l'ECP qui c'est plutot bien passé, pas de panne meme si j'ai un ralenti qui ne tient pas (j'en reparle plus bas) et des problèmes d'arrivée d'essence (j'en parle juste après).
A coté de chez moi il y a pas mal de chantier en ce moment du coup
Pour mon problème d'arrivée d'essence, en allant à l'ECP j'avais des perte de puissance quand je chargeais. Etant en rodage, ça m'a permis d'y aller tout doux. Le problème c'est que c'était de pire en pire et j'ai fini par changer la pompe à essence sur une aire d'autoroute. Après ça la voiture était une vrai fusée!
En rentrant à la maison, j'ai ouvert la trappe de visite du réservoir car en changeant ma pompe, je me suis aperçu que la pompe était complètement bouché.
Les photos du massacre après vidange du réservoir:
La jauge après un petit nettoyage necessaire, je n'avais pas d'info sur la quantité réservoir :?
Démontage du réservoire:
Et voila comment on nettoie un réservoir sale:
Une bétonnière des cailloux et un peu d'essence pour diluer. Rinçage à l'eau puis séchage.
Le nettoyage a permis de faire sortir deux trous
qui on vite été bouché à la brasure:
Ensuite, pour mon problème de ralenti. Je n'ai pas trouvé de prise d'air donc comme j'avais un autre carbu à la maison je l'ai amené à Lyon pour démontage et remise en état. Pour le moment c'est démontage.
Remontage prévu à la réception du kit.