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Posté : 11 mai 2009, 20:09
par bastien636
Au pire, si ça ne tien pas, ça n'est pas vital. C'est pour ça que l'on a prit ce risque!
Sinon, j'arrive plus à mettre des images dans mes messages! Comment faire?
Merci
Posté : 11 mai 2009, 21:01
par petibonohm
Moi ça ne me choque pas de monter la barre stab sur rotule c'est même comme ça qu'était équipé la R4 Gr.A
++BeN
Posté : 11 mai 2009, 21:41
par bastien636
Voici le travail d'aujourd'hui :

Posté : 11 mai 2009, 21:54
par FOXx
salut, ça avance pas mal cette prépa :wub: :wub:
par contre c'est quoi le cylindre rouge que l'on voit à gauche du radiateur d'eau ?
+++
Posté : 11 mai 2009, 21:54
par petibonohm
Tu n'as pas peu d'avoir des problème de guidage de la tringlerie de boite ?
Le truc rouge : C'est le filtre à huile déporté
++BeN
Posté : 11 mai 2009, 22:21
par bastien636
Salut petibonohm, effectivement, une fois sure route mon guidage s'est dévissé. Il faut que l'on revoit ce point!
Le truc rouge est bien le filtre à huile déporté (toyota "sport")

Posté : 12 mai 2009, 00:21
par vince
il y a vraiment des belles astuces de prépa sur cette voiture ! un bel exemple bravo :wub:
++ Vince
Posté : 12 mai 2009, 00:30
par Fougère
je comprends pas bien ton système entre le radiateur d'huile et ton filtre a huile... tu as des photos du montage de plus près?
d'ou arrive la durite du radiateur d'huile qui arrive d'à coté du carburateur...
Posté : 12 mai 2009, 00:35
par petibonohm
la durite bleu du carbu n'a rien a voir avec le circuit d'huile, c'est un retour... enfin j'ose l'espérer sinon le montage est totalement faux !!!!
++BeN
Posté : 12 mai 2009, 00:47
par Fougère
ok! donc en fait à la place du filtre à huile d'origine il a une platine avec 2 entrées et 2 sorties pour alimenter le radiateur et le filtre? ou alors il n'y a qu'une entrée et une sortie et il sont monté en série?