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Posté : 07 juil. 2011, 09:34
par TRT_1043
Merci lo
Damien je suis amoureux de ta trelle
Posté : 07 juil. 2011, 09:51
par freerider_71
C'est beau! ^^
Posté : 07 juil. 2011, 13:02
par damien479
TRT_1043 a écrit : Merci lo
Damien je suis amoureux de ta trelle
et ho doucement
moi je suis amoureux de ta mini :wub:
Posté : 07 juil. 2011, 13:06
par Azizlumière
Posté : 07 juil. 2011, 13:09
par damien479
oui je doit avouer que la trelle c'est bien fait fumer par la mini dans les virages, après, la trelle prend le dessus ahahaha ^^
Posté : 07 juil. 2011, 14:44
par TRT_1043
Mouai cela reste a prouver , ta vu ce que c'etait en ville, alors imagine sur circuit!!!
Sin
Posté : 20 août 2011, 10:23
par TRT_1043
Y'a du nouveau, des beaux freins qui freinent fort et surtout qui bloquent les roues cash!!!!
Posté : 20 août 2011, 14:19
par LAZ
ça va te couter cher en pneu...
Posté : 21 août 2011, 13:47
par TRT_1043
allez hop des pics pour illustrer le tout!!
Freinage de cooper S avec gazshock
Elargissement des voies de 2 cm de chaque coté.
Les tambours ont egallement été changés pour des modéles plus larges.
EN gros maintenant la mini c'est ON-OFF
Posté : 21 août 2011, 15:24
par Bear
TRT_1043 a écrit :Y'a du nouveau, des beaux freins qui freinent fort et surtout qui bloquent les roues cash!!!!
Tu sais sans doute que "bloquer les roues" c'est pas ce qu'il y a de mieux en matière de freinage .......
c'est d'ailleurs pour CA que l'ABS à été inventé
.....et moi, avec la 911, un blocage de roues m'a envoyé dans le parapet (en course terminée) au rallye du Var 2002 :x