Bah en étant méthodique ça doit se faire.
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[PRES] Aanor, une daily montagnarde
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Il faudra contrôler les jeux et les précharges des roulements si tu en change un.
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Bon la BV5 en est toujours au même point...
Mais sinon je me suis occupé de mon carbu qui était un peu encrassé (dedans comme dehors)
Avant :
Après :
Résultat : le moteur tourne mieux sachant que au passage j'ai rajouté un petit bidon Elf sous le capot ^^
Sinon j'ai passé toute la banquette a la pierre d'argent et ça nettoie pas mal du tout
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Mais sinon je me suis occupé de mon carbu qui était un peu encrassé (dedans comme dehors)
Avant :
Après :
Résultat : le moteur tourne mieux sachant que au passage j'ai rajouté un petit bidon Elf sous le capot ^^
Sinon j'ai passé toute la banquette a la pierre d'argent et ça nettoie pas mal du tout
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
pierre d'argent sur des sieges 4l :,( ça va pas non il faut au moins de la poudre d'or :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
C'est de ça que je parle (mélange de savon et d'argile)
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
J'ai un petit soucis avec la voiture en ce moment :
J'ai la roue avant droite qui patine en permanence on dirait.
A l'accel je suis obligé de braquer plus ou moins vers la gauche pour rouler droit et de temps en temps j'ai une reprise d'adhérence qui du coup m'envoie vers la gauche (je suis braqué pour aller droit ^^ ). Au freinage pas de soucis le volant reste droit.
En virage dès que la roue droite est a l'exter elle crisse (même a 50 a l'heure dans une grande courbe) alors que de l'autre côté je n'ai rien du tout.
Les pneus sont en bon état et avec de la marge niveau sculptures.
Une idée ?
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J'ai la roue avant droite qui patine en permanence on dirait.
A l'accel je suis obligé de braquer plus ou moins vers la gauche pour rouler droit et de temps en temps j'ai une reprise d'adhérence qui du coup m'envoie vers la gauche (je suis braqué pour aller droit ^^ ). Au freinage pas de soucis le volant reste droit.
En virage dès que la roue droite est a l'exter elle crisse (même a 50 a l'heure dans une grande courbe) alors que de l'autre côté je n'ai rien du tout.
Les pneus sont en bon état et avec de la marge niveau sculptures.
Une idée ?
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
control tes triangles(jeu)et rotules voir roulement :x
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Comment on contrôle le jeu des triangles ?
Par contre le problème est arrivé du jour au lendemain sans prévenir (et sans intervention de ma part sur les trains roulants)
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Par contre le problème est arrivé du jour au lendemain sans prévenir (et sans intervention de ma part sur les trains roulants)
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
idéalement tu mets la voiture sur un pont et tu contrôles avec un démonte pneu pour voir les réaction des caoutchoucs des silent bloc.
t'as pas pris un trottoir un peu violent des fois ?
++Lo
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Re: [PRES] Aanor, une daily montagnarde
Je prends une routé défoncée tout les jours donc peut être que c'est ça, mais ça aurait fait quoi alors ?
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