[Partenariat] pneus FEDIMA

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
lioneldu40
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par lioneldu40 »

Bonjour, je voudrais commander 5 Fedima FOR 145R13 pour 35*5+5*5=200€
Merci
lioneldu40
vandesteenes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par vandesteenes »

Bonjour,

Je souhaiterai commander 12 pneus FEDIMA FOR 145r13 pour (35x12) + (5x12) = 480€.
Merciiii,

Stan
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

humm... c'est avec ce genre de pratique que tout part en quequette....

++BeN
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

1ere action inscription
1er message une presentation
2eme action... envoyer la cotiz
2eme message commander 12 pneus donc des pneus pour 2 equipages...

comment faire vivre le forum.... belle mentalitée!!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

vandesteenes a écrit :Bonjour, Je souhaiterai commander 12 pneus FEDIMA FOR 145r13 pour (35x12) + (5x12) = 480€.
Merciiii, Stan
Ahhh au fait, j'en voudrais une vingtaine pour faire un raid avec Tequila ..... c'est possible de m'envoyer un bon de commande le Staff ???? ... J'me maaaaaarre !! mais jaune :x

Stan (que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaître !!!), tu prends VRAIMENT les gens de VRally pour des CONS .... et ça ne me plait pas DU TOUT !

Je suis stan, alors pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ?
"on" m'a dit qu'il y avait de bon plans sur ce site, c'est pourquoi je viens rejoindre la communauté Vrally. :-)
Voila

Personnellement, si j'avais le "pouvoir" de décision, je te permettrais d'en commander QUATRE, même pas un de secours !
Bear / Serge DUMAS :angry:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Actuellement je suis à la recherche de pneus cross pour les passages dans le désert, et on m'a dit qu'il y avait de bon plans sur ce site, c'est pourquoi je viens rejoindre la communauté Vrally. :-)
En même temps il l'a clairement annoncé sur sa présentation. Il souhaite faire parti de la communauté pour les pneus... :P :P
Heureusement il a pas encore vu les commandes de Jethro :ph34r: , ZUT j'aurais du me taire.
Jethro dans pas longtemps, une vingtaine d'amortisseurs et de jantes devraient partir vite...

C'est marrant parce que pour ma part, cela fait un moment que je suis sur le forum mais n'étant pas super actif j'ai déjà des scrupules à profiter des bon plans... Déjà vieux jeu à 25ans : c'est triste.

FANCH

EDIT : Tu m'as pris de cours Bear, j'ai pas eu le temps de mettre mon comm avec sa citation... :D
porschiste76
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre

Message par porschiste76 »

peut être que vous allez pouvoir m'éclairer !

Je suis en IUT, et prépare dejà un trophy pour 2014 ! Et dans ma promo nous serons normalement 2 équipages, donc 2 voitures. Je compte donc envoyer ma cotiz', et en tant que membre du forum depuis quelques temps, profiter des bons plans.

Mais ces bons plans sont valables pour mon équipage, ou bien pour mes équipages ? (Oui je supervise les deux car je suis le seul des 4 a connaitre très biens les 4l)
Ou faut il qu'une personne de l'autre équipage s'inscrive et cotise également, sachant que je ne sais pas si après le trophy elle restera sur le forum ?

Si vous pouvez me renseigner la dessus, afin d'éviter les situations qui énervent ;)
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
fanchyck
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN

Message par fanchyck »

Je ne pense pas (attention ce n'est que mon avis) que cela dérange que tu commandes peut être 10 pneus (même si c'est mieux d'avoir 4 membres actifs que un seul : enfin des fois vaut aussi mieux un gars bien que 4 cons. enfin je dérive là) pour la simple et bonne raison que pour l'exemple ci-dessus, la personne a deux messages à son actif. L'un pour se présenter et dire qu'il veut des réduc' et l'autre pour en profiter en ayant entre temps envoyé la cotiz' pour justifier tout cela...

Je pense que ce que tout le monde veut dire c'est que l'on peut profiter des commandes à partir du moment ou l'on fait vivre le forum par une présence régulière, une mise à jour de son titino, une prise en compte des titino des autres, un partage du savoir, enfin vivre en communauté.

Désolé pour les tartines, cela fait un moment que cela me trotté dans la tête et j'ai pas pu m'empêcher.

FANCH
porschiste76
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan 1990, Daily Xsara 1.6 16s
Ecole/Professions : DUT GMP Le Havre

Message par porschiste76 »

merci bien pour ce premier avis fanch ;) La commande va pas se faire de suite, je demanderai une confirmation de tout ça a l'envoi de ma cotiz' ;)

Pierre
« Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié » Ferdinand Porsche
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

vandesteenes a écrit : Bonjour,

Je souhaiterai commander 12 pneus FEDIMA FOR 145r13 pour (35x12) + (5x12) = 480€.
Merciiii,

Stan
salut,

je suis désolé, mais comme certains l'ont indiqué, VRally4L n'est pas un site/forum avec uniquement des bons plans...

imagine un peu que tout le monde fasse pareil, "profite" outrageusement de ce que l'on propose comme tarifs avec nos partenaires, sans participer, présenter son ou ses bolides...

ce serait la mort de VRally4L et donc des bons plans...

par conséquent, comme tu nous prends pour des vaches à lait, je vais t'inviter à prendre contact avec ton revendeur de pneus habituels et nous te remboursons ta cotisation.

--

nous allons changer rapidement les modalités de ce partenariat, ras le bol de profiteurs.

++Lo :angry:
Répondre