WE dans les vignes et les sous bois, 16/17 juin

Répondre
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Qui fait quoi?
Qui arrive quand?
Qui part quand?

Arrivée vendredi soir:
- JR et Souhélène / départ dimanche AM - j'apporte un peu de pif rouge et digestifs
- Linette & Bear / départ dimanche AM - on amène le punch, du rosé (10L), de l'humour (75kgs), de la bonne humeur (53kgs) et quelques pièces à vendre/échanger/donner
- Tonton et Didine / départ dimanche AM - j'amène mes outils et de la bière
- Bendix et Clemynou / départ dimanche AM- ramène des truc bidule chose
- Lukebr / départ dimanche AM - j'apporte une caisse de diverses bières belges
- Flope / départ dimanche AM - j'apporte mes fesses, ma bonne humeur, un corentin, et ce que je trouverais en faisant des courses 'dredi soir
- Corentin / Tout comme Flope sinon je viens et je repart à pied! Pour vendredi soir si il reste des meringues je les amènes pour le reste on vera!

Arrivée Samedi
- ZoSo23 - Ravitaillement en binouzes (maxi pack), une touffe de cheveux, une paire de chaussure en 44 et demi et le dernier album de Jean Sebastien Bach !
- estacaca et Deb , entre 10h et 12h , j'amene le Jagermeister et la Red Bull , directement imported from Germany - on repartira en debut d'aprem le dimanche (vers 14h max)
- doudou : arrivée samedi vers 19/20h, apero diner dodo, retour dimanche fin de matinée, j'apporte de la bierre de Brie, et ce que je trouve en stock
-alex71 : samedi dans le matin, c'est confirmé je bosse pas (si il pleut)
-Yoyo + pote Arrivée 10/11h / départ Dimanche AM - achète du champ sur place (anniv + cdi)

Arrivée Dimanche
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

On met une plombe pour retrouver QUI VIENT avec vos c****** es :P

QUI vient ?
- J.R et Souhélène
- Bear & Linette ("Soyons fous, on ne vit qu'une fois" -dixit Linette- mais si on doit rouler, faudra que tu nous prètes une caisse, la Golf ne passera pas partout )
- Tonton 4l
- Cedric 80
- Yoyo + 1 pote
- Bendix
- ZoSo23
- Gounet51
- Yann (avec ludivine)
- Frères Ricard
- Estacaca (avec copine), en 4L
- Valou18 et Tenschy
- Cacahouète (à confirmer)
- Mermoz ( a confirmer )
- Audric
- Coco
- Didinette
- Cocorentin
- Lukebr
- Alex71
- Clemynou et Guir4L (normalement)
- Kephas avec la ghetto mobile dorée
- Flope
- Stéphane et Marie-Odile
- l'autre grumelot (Sebr4L)
- doudou
* soit 34 +Phil et Mme

Qui fait quoi ? Qui arrive quand ? Qui part quand ?

Arrivée vendredi soir:

- JR et Souhélène / départ dimanche AM - j'apporte un peu de pif rouge et digestifs
- Linette & Bear / départ dimanche AM - on amène le punch, du rosé (10L), de l'humour (75kgs), de la bonne humeur (53kgs) et quelques pièces à vendre/échanger/donner
- Flope / départ dimanche AM - j'apporte mes fesses, ma bonne humeur, un Corentin, et ce que je trouverais en faisant des courses 'dredi soir
- Corentin / Tout comme Flope sinon je viens et je repart à pied! Pour vendredi soir si il reste des meringues je les amènes pour le reste on vera!

Arrivée Samedi
- ZoSo23 - Ravitaillement en binouzes (maxi pack), une touffe de cheveux, une paire de chaussure en 44 et demi et le dernier album de Jean Sebastien Bach !
- Estacaca et Deb , entre 10h et 12h , j'amene le Jagermeister et la Red Bull , directement imported from Germany - on repartira en debut d'aprem le dimanche (vers 14h max)
- Doudou : arrivée samedi vers 19/20h, apero diner dodo, retour dimanche fin de matinée, j'apporte de la bierre de Brie, et ce que je trouve en stock
- Alex71 : samedi dans le matin, c'est confirmé je bosse pas (si il pleut)
- Yoyo + pote Arrivée 10/11h / départ Dimanche AM - achète du champ sur place (anniv + cdi)

Arrivée Dimanche
C'est pas la peine, restez chez vous :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

J'm'ennuie ..... alors je cogite ..... ça vous dit de faire deux équipes et un Phil-Challenge sur le W-end ? :blink:

- Deux équipes tirées au sort le Samedi matin : Les "R4" contre les "4L".
- Epreuves individuelles ET collectives.
- Coupe remise en jeu chaque année.
- Bonne humeur garantie ......
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

J'm'ennuie ..... alors je cogite ..... ça vous dit de faire deux équipes et un Phil-Challenge sur le W-end ?

Bien sûr ! et bien sûr que tu as des idées d'épreuves ! et bien sûr que tu va cogiter ça pendant 8 h demain ! finalement la soirée de vieux du vendredi va etre studieuse :P .

S'il faut que j'achète des trucs spéciaux , MP ou phone

Phil
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

philgood a écrit : J'm'ennuie ..... alors je cogite ..... ça vous dit de faire deux équipes et un Phil-Challenge sur le W-end ? 
Bien sûr ! et bien sûr que  tu as des  idées d'épreuves ! et bien sûr que  tu va cogiter ça  pendant  8 h demain ! finalement  la soirée de  vieux du vendredi va etre studieuse  :P .
S'il faut que  j'achète des trucs spéciaux , MP ou phone / Phil
Non, ...... je suis content que ça te plaise, et j'amène ce qu'il faut :D (pas de guépière, c'est Gués Pride pas Gays pride)

Si quelques lecteurs de ces lignes ont des idées qu'on pourra ajouter à la journée/soirée : je prends ---> MP pour pas tout dévoiler ici / Merci
Image
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Help everybody!!

Si parmi ceux qui viennent il y en a un qui aurait un compresseur de ressorts d'amortisseurs (pour 4x4 ) et qui pouvait l'amener ça dépannerait bien un copain de mon village !

Merci !!

Phil
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

Démerdez vous pour la zike ...... :-°
Image
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

QUI vient ?
- J.R et Souhélène
- Bear & Linette ("Soyons fous, on ne vit qu'une fois" -dixit Linette- mais si on doit rouler, faudra que tu nous prètes une caisse, la Golf ne passera pas partout )
- Tonton 4l
- Cedric 80
- Yoyo + 1 pote
- Bendix
- ZoSo23
- Gounet51
- Yann (avec ludivine)
- Frères Ricard
- Estacaca (avec copine), en 4L
- Valou18 et Tenschy
- Cacahouète (à confirmer)
- Mermoz ( a confirmer )
- Audric
- Coco
- Didinette
- Cocorentin
- Lukebr
- Alex71
- Clemynou et Guir4L (normalement)
- Kephas avec la ghetto mobile dorée
- Flope
- Stéphane et Marie-Odile
- l'autre grumelot (Sebr4L)
- doudou
* soit 34 +Phil et Mme

Qui fait quoi ? Qui arrive quand ? Qui part quand ?

Arrivée vendredi soir:
- Flope / départ dimanche AM - j'apporte mes fesses, ma bonne humeur, un Corentin, et ce que je trouverais en faisant des courses 'dredi soir

Arrivée Samedi
- Estacaca et Deb , entre 10h et 12h , j'amene le Jagermeister et la Red Bull , directement imported from Germany - on repartira en debut d'aprem le dimanche (vers 14h max)
- Doudou : arrivée samedi vers 19/20h, apero diner dodo, retour dimanche fin de matinée, j'apporte de la bierre de Brie, et ce que je trouve en stock
- Alex71 : samedi dans le matin, c'est confirmé je bosse pas (si il pleut)
- Yoyo + pote Arrivée 10/11h / départ Dimanche AM - achète du champ sur place (anniv + cdi)
- Valou18 & Tenschy: arrivée vers 11h/ départ dimanche entre 14h et 16h - essaie d'amener des produits Auvergnat (si on a pas un petit creu sur la route)

Arrivée Dimanche
C'est pas la peine, restez chez vous
Image
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

philgood a écrit : Help everybody!!

Si parmi ceux qui viennent il y en a un qui aurait un compresseur de ressorts d'amortisseurs (pour 4x4 ) et qui pouvait l'amener ça dépannerait bien un copain de mon village !

Merci !!

Phil
Si quelqu'un passe par l'Auvergne pour venir chez toi il peut ramener le mien. Sinon désolé.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

corentin a écrit :
philgood a écrit : Help everybody!!

Si parmi ceux qui  viennent  il y en a  un qui aurait  un compresseur de ressorts d'amortisseurs (pour  4x4 ) et qui pouvait  l'amener ça dépannerait bien  un copain de mon village !

Merci !!

Phil
Si quelqu'un passe par l'Auvergne pour venir chez toi il peut ramener le mien. Sinon désolé.
J'ai peut etre ca dans mon coffre si je pense à les récupérer ;)
Répondre