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Posté : 22 juil. 2011, 10:30
par NathanielFr
TRT_1043 a écrit :On a des caisses de r4 nous en stock, on peut te decouper un bout de custode et te l'envoyer.
doudou a écrit :salut Nath
suivant la solution que tu envisages j'ai
soit une caisse de berline où l'on peut découpé la partie sous la custode (faut quand meme que je vérifie qu'il n'y ai pas trop de rouille
soit un coup de mig par l'intérieur (je me débrouille mais suis pas un pro non plus)
;)

Je suis pas bien certain, mais c'est genre ca qu'il faudrait ?
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On "découpe" proprement la partie abimé, pour remettre la même tole mais en moins abimé ? C'est quand même bien lourd aussi ??

Parce que la avec les jumeaux, on avait réussi à pas mal faire revenir. L'aile nous a bloqué hier soir pour bien finir (pas de décapeur pour la décoler), mais j'ai quand même bon espoire ? Si on arrive à tout remettre en place, une petite reprise au mig sur la "coupure", un peu de fibre et ca passe ?

Posté : 22 juil. 2011, 10:54
par Kéké
Un bon redressage au plus proche au tas, une fine tole soudée dérrière histoire de bien solidariser le tout, fibre et mastic et ce sera déjà bien propre.

Posté : 22 juil. 2011, 11:33
par TRT_1043
Kéké a écrit : Un bon redressage au plus proche au tas, une fine tole soudée dérrière histoire de bien solidariser le tout, fibre et mastic et ce sera déjà bien propre.
on a pas dit qu'on voulait faire qqch de propre non?

Posté : 22 juil. 2011, 11:39
par NathanielFr
Ca va se finir comme ca ??
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:P :P

Posté : 22 juil. 2011, 11:49
par Bear
Bear a écrit :............enfin une Cloopy nette  :P
je vais arrêter de plaisanter, c'est peut-être moi qui porte la poisse ... :x

Perso je couperais là où il y a le moins de soudure à faire (2 traits orange) .... ça limiterait le taff et les risques de "raté"

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Posté : 22 juil. 2011, 12:47
par Chico
pour avoir le moins de risque de rater, il faut dépointer tout le panneau arrière comme ça les soudures seront invisibles ;)

Posté : 22 juil. 2011, 13:05
par DJON66
$=) avec chico !
un carrossier change jusqu'au pavillon je crois pour un truc de ce genre

Posté : 22 juil. 2011, 13:32
par Micka52
Et ce sera plus facile à ressouder en plus. Car si tu soudes au milieu, la tôle va se déformer à la soudure et ça se verra.

Posté : 22 juil. 2011, 14:20
par NathanielFr
Sinon je change la caisse :waw: :ph34r:
J'ai déjà eu au tel un Mr pas bien chanceux qui me propose une caisse avec toit ouvrant... Vous savez, la caisse anciennement jaune, puis blanche... puis, la caisse "dont il ne faut pas dire le nom" quoi ! Au moins, on vera si c'est la caisse ou Flope qui à la poisse :P :P

Ma caisse, globalement, à un paquet de "pets" : aucune aile intacte, le pavillon a des coups, 1 porte pas de bonne couleur, une porte abimé... Un chagement pour une caisse "saine" est peu-être aussi bien non ? Un coup de peinture est c'est neuf ? Même si c'est plus lourd comme travail, clairement, ça peut se faire sans carrosier et avoir un resultat propre et benefique ? Une caisse + ailes + ouvrants + toit ouvrant, le tout propre etc... ??

Qu'en pensez vous.

Posté : 22 juil. 2011, 14:24
par lukebr
Une bonne idée je trouve, en plus c'est S128 :wub:
et il ne faut pas croire aux malédictions :P (de là à la peindre en jaune, réfléchi bien ... :P )