Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Vos messages "de sympathie" me (nous) touchent
Mais ressaisissez vous les gars, vous avez des autos à terminer ..... et puis c'est pas comme si j'étais mort quand même, faut pas déconner ... y aura Onzain
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Bear a écrit : Vos messages "de sympathie" me (nous) touchent
Mais ressaisissez vous les gars, vous avez des autos à terminer ..... et puis c'est pas comme si j'étais mort quand même, faut pas déconner ... y aura Onzain
Oui mais quand meme je vais etre le plus vieux :'(
Et puis je vais etre obliger de prendre avec les jeunes qui se "cassent la tete" tous les soir :ph34r:
Meuh aller Sergio... abandonne pas comme ça ! J'en discutais chez moi ce week end en disant que cette année ça serait surementla dernière au student vu ce qui se passe, mais qu'il y allait encore y avoir une équipe de malade. Et il avait vraiment hate de te rencontrer
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear a écrit : Vos messages "de sympathie" me (nous) touchent
J'espère bien !!!
C'est dommage de ne pas balader les roues de la Fulvia au Maroc ...
En plus j'ai un petit marocain qui m'a appelé pour me dire qu'il t'attendait lors de la plantation des palmiers !!!