[Mini] Mini 1000 Mayfair Sport

g-snoop
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Message par g-snoop »

J'vais dire une connerie mais la sprint paraît plus large nan ?
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

g-snoop a écrit : J'vais dire une connerie mais la sprint paraît plus large nan ?
non veritable sprint,
le mec la fait refaire par le carossier qui les faisait à l'epoque.
en gros c'est une repro à l'identique elle déchire.
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tonton4L
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Message par tonton4L »

Ba c'est quoi la différence alors ? :blink:
Moi elle me donne l'impression d'un top shop

Magnifique en tout cas !

++
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Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

tonton4L a écrit : Ba c'est quoi la différence alors ? :blink:
Moi elle me donne l'impression d'un top shop

Magnifique en tout cas !

++
Fab
c'est sa tout est reduit au plus pres du sol et la caisse est entierement lisse
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Message par TRT_1043 »

regardez sous les phares, même à cet endroit c'est coupé!
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snowack
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Message par snowack »

C'est une conduite à droite, une MK2 si je me trompe pas et en plus le pare choc n'est pas celui d'origine
Sebr4l
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Message par Sebr4l »

Image

Les couleurs, le style... :wub: :wub:
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Message par TRT_1043 »

Sebr4l a écrit : Image

Les couleurs, le style... :wub: :wub:
Et c'est une innocenti!!!!!

Elle transpire la classe cette caisse
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Message par TRT_1043 »

attention au joint de culasse sur les minis le mien vient de cramer au bout de 6000km, idem pour un pote.

Le coupable est le joint en cuivre, il faut prendre la qualité compet"

http://www.britishcarinternational.com/ ... S1000.aspx http://www.britishcarinternational.com/ ... S1000.aspx?
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Message par snowack »

c'est hyper fragile le joint de cucu sur la mini car la culasse est en fonte et le bloc aussi donc ça n'aide pas à ce qu'il vive longtemps
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