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Posté : 26 sept. 2011, 12:08
par g-snoop
J'vais dire une connerie mais la sprint paraît plus large nan ?
Posté : 26 sept. 2011, 12:12
par TRT_1043
g-snoop a écrit : J'vais dire une connerie mais la sprint paraît plus large nan ?
non veritable sprint,
le mec la fait refaire par le carossier qui les faisait à l'epoque.
en gros c'est une repro à l'identique elle déchire.
Posté : 26 sept. 2011, 12:17
par tonton4L
Ba c'est quoi la différence alors ? :blink:
Moi elle me donne l'impression d'un top shop
Magnifique en tout cas !
++
Fab
Posté : 26 sept. 2011, 12:25
par TRT_1043
tonton4L a écrit : Ba c'est quoi la différence alors ? :blink:
Moi elle me donne l'impression d'un top shop
Magnifique en tout cas !
++
Fab
c'est sa tout est reduit au plus pres du sol et la caisse est entierement lisse
Posté : 26 sept. 2011, 12:26
par TRT_1043
regardez sous les phares, même à cet endroit c'est coupé!
Posté : 26 sept. 2011, 18:11
par snowack
C'est une conduite à droite, une MK2 si je me trompe pas et en plus le pare choc n'est pas celui d'origine
Posté : 26 sept. 2011, 19:20
par Sebr4l
Les couleurs, le style... :wub: :wub:
Posté : 26 sept. 2011, 19:38
par TRT_1043
Sebr4l a écrit :
Les couleurs, le style... :wub: :wub:
Et c'est une innocenti!!!!!
Elle transpire la classe cette caisse
Posté : 14 déc. 2011, 09:01
par TRT_1043
attention au joint de culasse sur les minis le mien vient de cramer au bout de 6000km, idem pour un pote.
Le coupable est le joint en cuivre, il faut prendre la qualité compet"
http://www.britishcarinternational.com/ ... S1000.aspx http://www.britishcarinternational.com/ ... S1000.aspx?
Posté : 14 déc. 2011, 20:21
par snowack
c'est hyper fragile le joint de cucu sur la mini car la culasse est en fonte et le bloc aussi donc ça n'aide pas à ce qu'il vive longtemps