Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

intense a écrit : nous on a vendu des crépes a meeting d'atletisme 200e de benefice a 1e la crepe
Tu sais que t'es vraiment pas bête ! XD
intense
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par intense »

on me le dis souvant :P
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Héhéé on va copier ton idée sauf qu'on va pas faire que des crèpes :)
On va faire carrément un stand pâtisserie (gâteau au chocolat, crêpe, gauffre... et puis la garniture bah sûrement chocolat, cassonade, sucre, chantilly...) mais mtnt faut trouver un gros évènement ! :)

Tu as fais chauffer tes crêpes là bas ou bien tu les as préparées avant ?!
intense
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par intense »

on avais des contact avec le club ,il nous on passer des tables et on a amener les crepieres
on avais preparer la pate a l'avance et on l'avais mis dans les bouteilles de lait. oublis pas des assiettes en carton et de l'huile pour la machine et n'esite pas a faire des affiche et a presanter des dossier de sponsoring sa peut aider
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

intense a écrit : on avais des contact avec le club ,il nous on passer des tables et on a amener les crepieres
on avais preparer la pate a l'avance et on l'avais mis dans les bouteilles de lait. oublis pas des assiettes en carton et de l'huile pour la machine et n'esite pas a faire des affiche et a presanter des dossier de sponsoring sa peut aider
J'vais dder à une copine de me filer sa crepiere party TEFAL !! X)
Vous aviez fait combien de "bouteilles" de pâtes à crêpes ?

Merci en tout cas intense ;)

PS : Là on va voir pour avoir des bâtons lumières à craquer à vendre pour les feux d'artifices ... apparement ça se vend super bien !! Tentez le coup ;)
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Japanita a écrit :
Julia a écrit : Pour confirmer, le dernier sponsor a annoncé 400 euros, puis plus loin dans le rendez vous, en me regardant dans les seins, "Allez, 600 euros "...Les hommes hein...On en profite un peu :P Bref, désolée du HS.

En tout cas je suis d'accord également, les mails ça ne marche pas, il faut se déplacer ou au minimum téléphoner !
Y doivent pas connaitre la crise par chez toi !! -_-'
Si, si, certains...Mais toutes les entreprises ne connaissent pas la crise. Si vous n'avez pas commencé à réellement démarcher, c'est normal que vous ne trouviez pas...
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

Julia a écrit :
Japanita a écrit :
Julia a écrit : Pour confirmer, le dernier sponsor a annoncé 400 euros, puis plus loin dans le rendez vous, en me regardant dans les seins, "Allez, 600 euros "...Les hommes hein...On en profite un peu :P Bref, désolée du HS.

En tout cas je suis d'accord également, les mails ça ne marche pas, il faut se déplacer ou au minimum téléphoner !
Y doivent pas connaitre la crise par chez toi !! -_-'
Si, si, certains...Mais toutes les entreprises ne connaissent pas la crise. Si vous n'avez pas commencé à réellement démarcher, c'est normal que vous ne trouviez pas...
comme tu le dis il faut chosir de préférence les entreprises qui ne sont pas touchées par la crise. mais il y a quand même pas mal de réponses négatives
Japanita
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Japanita »

Ah ouais et c'est genre quoi comme entreprises... :s
Julia
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julia »

Des entreprises dont les gens ont toujours besoin...Pas de loisirs, de superflu...Après à toi de chercher où aller voir !
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Hier j'ai été chez Leroy Merlin, acheter un compresseur et une disqueuse, total + de 300 euros, j'ai demandé à un vendeur pour du sponsoring, il m'a dit qu'ils l'avaient déjà fait et qu'en envoyant une lettre avec ma facture et un dossier, ça pourrait le faire :P
Répondre