ZoSo23 a écrit :
Comme tu le sent ! Y'a les nanas qui passent la soirée à l'appart', si tu veux venir pas de soucis !
Alors elle était bien la soirée??
Bon sinon tu as tapé au même endroit que la mini?? Courage pour les réparations...
quoi que... attend un peu, jamais 2 sans 3 !
Bah 4 nanas rien que pour moi, livrée directement dans l'apaprt' et ... bah j'étais chez JAY pour faire un point sur la titine, donc rien de purement sexuel (rsauf avec Jay, d'ailleurs le verre pilé, ça gratte !) !
Tappé au même endroit que le premier boum !
Samedi matin on va redresser l'aile, et puis basta !
Skippy a écrit :
Alors elle était bien la soirée??
Bon sinon tu as tapé au même endroit que la mini?? Courage pour les réparations...
quoi que... attend un peu, jamais 2 sans 3 !
Bah 4 nanas rien que pour moi, livrée directement dans l'apaprt' et ... bah j'étais chez JAY pour faire un point sur la titine, donc rien de purement sexuel (rsauf avec Jay, d'ailleurs le verre pilé, ça gratte !) !
Tappé au même endroit que le premier boum !
Samedi matin on va redresser l'aile, et puis basta !
Merci encore une fois à l'équipe de dépannage rapide ! On a complétement changée l'aile pour une que j'avais de rechange, mais elle est toute noire sniffff ... ! Encore une belle matiné de gay pride sur de douce musiques de Toto ... Qui a complément refait sortir le côté Village People de Jay ! FX j'te l'est pas dit mais j'avais pas branché la manette ...