et ça continue !
donc ce week-end, rénovation des plastiques au silicone
on notera un léger mieux

(attention à ne pas polluer la peinture avec le silicone, ou en cas de repeinture, votre carrossier va vous tuer )
au passage, montage de bougies iridium DENSO IQ20,
0.4mm
à l'arrière, une paire de focaux

165 CA-1 en promo chez norauto, ça passe juste, avec une entretoise en medium planquée sous la moquette
ça change des alpine de l'ancien proprio, les JBL que j'avais mises à l'avant sont même minable en comparaison !

pourtant c'est du 13cm

que voilà....
puis un petit réglage des culbus (y'en à 2 fois plus que sur quatrelle, mais c'est tellement plus facile, tous ceux du cylindre à la fois!

) et nettoyage de l'allumeur (doigt et plots oxydés, yayy)
à part ça, encore 1200 bornes sans encombre, sauf que le putain de gars qu'à fait l'entretien précédemment à tellement bien sérré la vis de vidange qu'elle tourne avec son sertissage , dans le vide... pas moyen de la virer, j'ai dû faire la vidange en aspiration par la jauge, pas super ....
y'à plus qu'à espérer qu'elle pollue raisonnablement pour ma contre-visite au CT, et à lui faire un équilibrage, je pense qu'un plomb à sauté
puis restera à lui coller une vraie admission et à faire sauter un peu de blackson, et elle commencera à être sympa

ouaip, j'ai un coupé sport, je frimeu :-°
sans perdre de vue titine à remotoriser, bien sûr ...