Page 5 sur 10

Posté : 20 oct. 2010, 21:41
par corentin
Pour la position des cylindres, c'est comme un VR6 --> monoculasse.

Pour le fait de couper les guides, faut pas s'inquiéter, j'ai un moteur qui est déja refait d'origine pour mettre dans ma fulvia. Mon projet sur ce moteur c'est de "m'amuser", comme je l'ai dit j'aurai un culasse cobaye pour voir ce que sa donne.
Il faut bien commencer quelque part, et comme j'ai le temps de le faire, le budget suivra et il y aura surement des pistons bombé "haute compression" des carbus adapté, un embiellage allégé et équilibré bref je vais faire un moteur préparé.

Posté : 12 déc. 2010, 14:32
par Smarties
superbe resto d'une très belle italienne !!! je vais suivre ça de près !!

Posté : 12 déc. 2010, 18:04
par doudou
je l'avais pas encore vu celle là
en tout cas tu fais du super taff Coco

et ca me fait penser à celle de mon frere

alpha coupé Bertone 2000
Image

resto fini, elle est chez le sellier sur la photo
pour le moment le moteur reste d'origine, mais tous les trains roulant (suspension, freinage...) sont passés en pieces sports
et il va faire le tour auto 2011 avec (il l'a deja fait en tant que copilote sur une GTB... :wub: ), elle est partie en Belgique pour arceau+tout ce qu'il faut pour la course

hate de la voir finie

Posté : 12 déc. 2010, 19:09
par Bear
Moi je veux la 3000MKII qui est à côté ..... pas plus ....

Posté : 12 déc. 2010, 20:12
par Smarties
+1 la 3000 a l'air magnifique, l'AlFFFFa est très belle aussi :)

Posté : 12 déc. 2010, 23:42
par doudou
Bear a écrit : Moi je veux la 3000MKII qui est à côté ..... pas plus ....
tsi vous saviez, toutes les caisses anciennes de reves passent chez ce sellier (à la garenne colombes 92)

ca fait longtemps que j'y suis pas allé voir mon cousin qui y bosse, mais ca laisse reveur :wub: :-°

Posté : 13 déc. 2010, 10:11
par corentin
doudou a écrit :
ca fait longtemps que j'y suis pas allé voir mon cousin qui y bosse, mais ca laisse reveur :wub: :-°
Sa sa m'interesse fort, pour le moment mon budget passe toutdans la 4l mais après retour de la fulvia et il me faudra un sellerie la mienne est dépareillé!

Posté : 13 déc. 2010, 10:12
par doudou
corentin a écrit :
doudou a écrit :
ca fait longtemps que j'y suis pas allé voir mon cousin qui y bosse, mais ca laisse reveur  :wub:  :-°
Sa sa m'interesse fort, pour le moment mon budget passe toutdans la 4l mais après retour de la fulvia et il me faudra un sellerie la mienne est dépareillé!
pas de soucis, tiens moi au courant quand tu veux t'en occuper, on ira ensemble ;)

Posté : 06 juil. 2011, 23:39
par Bear
Ouais bon, Coco ..... tu t'es endormi sur le rosbeef là :P
Je vais bientôt être plus avancé que toi ;)
On en parlera à l'Inter

Posté : 07 juil. 2011, 15:23
par corentin
oh sa va un je vais bientôt la rattaquer, l'atelier est fini!

Je change la boite sur ma 4l et j'attaque.

Et puis t'a passé tes journées au boulot pendant pas mal d'années, tu doit savoir que sa laisse pas beaucoup de temps. Mais promis je la fini avant ma retraite.