Page 5 sur 17

Posté : 28 janv. 2011, 15:18
par Chico
très sympa ces jantes, c'est les même qu'a Max05 sur sa blanche je crois

Posté : 01 févr. 2011, 19:46
par furious49
Chico a écrit : très sympa ces jantes, c'est les même qu'a Max05 sur sa blanche je crois
Oui c'est bien ça ;)

Posté : 01 févr. 2011, 19:50
par guir4l
Non, j'suis pas d'accord ;)
Max a des jantes démontables, d'origine Italienne, tandis que toi c'est des jantes alliages non démontables de marque Monza ...
D'ailleurs, le vendeur, garde son adresse, je crois que c'est le proprio de la fameuse R4 gord' du 4l Mag ;)

Posté : 01 févr. 2011, 19:54
par furious49
guir4l a écrit : Non, j'suis pas d'accord ;)
Max a des jantes démontables, d'origine Italienne, tandis que toi c'est des jantes alliages non démontables de marque Monza ...
D'ailleurs, le vendeur, garde son adresse, je crois que c'est le proprio de la fameuse R4 gord' du 4l Mag ;)
Ah, autant pour moi ;)

Comme ça elle sont encore un peu plus rare alors :P

C'est pas toi d'ailleurs qui en a des comme ça aussi pour la Nagil??? :blink:

Sinon, oui, c'est bien lui le proprio de la 4L gord' ;) D'alleurs j'ai passer un bon moment au telephone avec lui ^^

A +

Posté : 01 févr. 2011, 21:06
par guir4l
Nous on a les mêmes pour la Nagil, mais ... c'est entraxe 104/Samba ... (Ben si tu m'entends, elles sont à vendre :-° :-° :ph34r: )

Posté : 01 févr. 2011, 23:26
par Max05
Même plus besoin de répondre, certains connaissent tout par cÅ“ur :P :P :P

Ca devrait avoir de la gueule sur une R5 :wub: :wub:

@+

Posté : 02 févr. 2011, 20:41
par furious49
Max05 a écrit :Même plus besoin de répondre, certains connaissent tout par cÅ“ur  :P  :P  :P

Ca devrait avoir de la gueule sur une R5  :wub:  :wub:

@+
LOL je trouvai ça bisard que tu ne commentes pas la dessus :D je m'inquiétai moi :P

Ba en fait c'est en voyant cette photo là sur ton titino que j'ai craqué :rouge:

Image

<!--QuoteBegin-guir4l+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (guir4l)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Nous on a les mêmes pour la Nagil, mais ... c'est entraxe 104/Samba ...[/quote]

diantre pas de chance pour vous :x Il y en aura surement d'autre qui lui iron bien a la Nagil :)

A +

EDIT : wow... je sais pas se que j'ai foutu mais je n'arrive pas a bien former mon texte :blink: :rouge:

Posté : 02 févr. 2011, 22:28
par alvinflumox
c'est bon pour le texte ;)

++Lo

Posté : 02 févr. 2011, 23:13
par furious49
alvinflumox a écrit : c'est bon pour le texte ;)

++Lo
Merci :rouge: ;)

Posté : 03 févr. 2011, 20:02
par steph19
salut,
un aac groupe 2,ça ne veut pas dire grand'chose....les aac sont souvent specifiques à l'utilisation que on veut en faire.un aac "montagne"ne sera pas forcement le meme qu'un aac circuit ou encore rallye.tout depend du niveau de preparation de l'auto.
à titre d'exemple,il existe 9 arbres à cames différents au catalogue renault sport pour un gt turbo ou 11 groupe a.le choix est vaste et tout depend de ce ton ancien proprio voyait par groupe 2.
à l'époque,beaucoup d'arbres à cames de mr renault sport etaient reusinés chez ferry.si tu as un jour l'occase de sortir l'aac,regardes en bout,à coté du boulon.si c'est un ferry,tu auras 2 lettres faites aux lettres à frapper et f ou pf.tu appelles ferry,ça existe encore,et ils te donneront l'utilisation pour laquelle ton aac a ete optimisé.