[PARTENARIAT 2011] SCM et réductions

Participer à la vie associative
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

je ferai le ménage en temps et en heure, vu que ca part un peu en vrille et en règlement de compte.
Dites moi le contraire mais personne n'a négocié non?
au départ, pas vraiment moyen de négocier, vu qu'on était les seuls partenaire associatif (et par rapport aux années passées, les remises ne sont pas si dégueux). pdp s'est greffé par la suite et je n'ai pas réagi, c'est un fait. mais personne n'a réagi non plus...
il a juste demandé un geste de la part d'un admin ! Faut pas se sentir agresser....
et l'admin lui a répondu ...
Enfin si le staff VRally est si actif, il n'aurait pas besoin de s'attribuer les lauriers d'une manifestation qui n'était pas VRally...(sans notre accord)
Il me semble que je n'ai pas tiré la couverture pour VRally4L, le titre était foireux mais pas le texte...

m'enfin, j'ai compris...

++Lo
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

en fait je change mon message :D


quelque soit la réduc, je partirai quand même au maroc....... et toc


et même si j'ai pas assez de sponsor et bien je partirai avec l'argent du patron ^^


on va le faire à ceux qui souhaitent s'allier :

* Arn-O & Petitbonohm / Samba Rallye : 102
* Bear & Agnès / 4L : 103
* Cyndie & Nico / 4L : 107
* Matthx54 / Cox baja: 108
* Black-Phenix & Arno / 4L : 111 -- alliance VR4 / PdP
* Missk & Rémy Minchella / 4L : 112 -- alliance VR4 / PdP
* Jeremy Delaporte & Simon Melodie : 113 -- alliance VR4 / PdP
* Pouet & Manon Cailleteau / 4L : 114 -- alliance VR4 / PdP
* Mathlo & Melissa / 4L Cab : 115
* Rone71 & Bibi_71 / 4L : 129 -- alliance VR4 / PdP
* Scooby & chupee / R5 : 133 -- alliance VR4 / PdP
* Bendix et Samira / trotinette side car: 101 -- alliance VR4 / PdP
* Cbr954 et Manue / 4L : 105 -- alliance VR4 / PdP


A+
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Je vais ajouter mon "G2S" après avoir voté POUR un partenariat.....

* Arn-O & Petitbonohm / Samba Rallye : 102
* Bear & Agnès / 4L : 103 -- alliance VR4 / PdP
* Cyndie & Nico / 4L : 107
* Matthx54 / Cox baja: 108
* Black-Phenix & Arno / 4L : 111 -- alliance VR4 / PdP
* Missk & Rémy Minchella / 4L : 112 -- alliance VR4 / PdP
* Jeremy Delaporte & Simon Melodie : 113 -- alliance VR4 / PdP
* Pouet & Manon Cailleteau / 4L : 114 -- alliance VR4 / PdP
* Mathlo & Melissa / 4L Cab : 115
* Rone71 & Bibi_71 / 4L : 129 -- alliance VR4 / PdP
* Scooby & chupee / R5 : 133 -- alliance VR4 / PdP
* Bendix et Samira / trotinette side car: 101 -- alliance VR4 / PdP
* Cbr954 et Manue / 4L : 105 -- alliance VR4 / PdP
on continue ...

Parenthèse :
Ce message a été modifié par alvinflumox le Lundi 06 Décembre 2010 17h04
Je ne comprends pas pourquoi Alvin a modifié le message de Scooby mais en tant que Modo, il doit avoir ses (bonnes) raisons ....
Fin de la parenthèse

Voilà .... Je ne suis pas parmi vous depuis longtemps et pour les heurts et divergences passées... suis pas au courant (j'en ai appris quand même un peu en lisant ce sujet).
Donc, je pars du postulat que (hormis les pb passés donc), RIEN ne "pourrait" s'opposer à un regrouppement des nos forces pour proposer une remise supplémentaire....

Mais je suis dubitatif :
- A PART les arriérés (personnels), qu'est-ce qui empêche un rassemblement RIEN QUE POUR LE SCM (et le tarif). Après, chacun joue avec SES billes dans SA cour. (on rejoint le débat sur l'arceau !)
- Pourquoi faut-il être Modo pour avoir de bonnes idées ? Je rappelle que la CG des VDO c'était moi (je ne dis pas ça pour les fleurs, j'ai pas de vase !) et que c'est Scooby qui a pris le relais spontanément.... Il n'a pas (à ma connaissnce) demandé de faveur particulière pour avoir fait le (sale) boulot que je n'ai pas pu faire... .... Ne vous gênez surtout pas ... s'il ya d'autres euros à gagner, je suis partant .
- Pourquoi ne peut-on pas discuter avec des points de vues différents, sans que ressortent de vieilles rancoeurs ? ...et qu'accessoirement on se les balance à la tête.
- Pourquoi se priver de 100 ou même 50 euros en moins, ça fait deux pleins !


Vous voulez être constructifs ..... faites table rase du vécu et pensez à VIVRE.

Comme Bendix, je partirai (si je suis prêt) quel que soit le prix MAIS ....
Au départ, je souhaitais faire les 1000 Dunes de Routes Paralleles, mais le peu de participants ET LE TARIF, m'ont incité à aller voir ailleurs ..... et je suis tombé chez vous (Vrally), puis sur le SCM après avoir lorgné un temps sur le Baby.
C'est l'ambiance de Vrally qui me plaît, ça me rappelle ma jeunesse, mais si ça se dégrade, je pense qu'il va y en avoir qui bosseront dans leur coin sans plus venir discuter ici..... c'est un autre problème

Papy :-°

PS j'ai pas fini, mais si je réfléchis trop, le sujet sera clos avant mon post ;)
PPS, puisqu'on parle de partenariats.... je suis allé chez GT2I ET BPS, les deux m'ont fait 10% .... et on n'a pas de "partenariat" avec BPS à ma connaissance ...... de nos jours, celui qui paie plein pot est (souvent) le pigeon

J'adhèrerai à toute proposition qui améliorera mon pouvoir d'achat.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

Je sais pas si les "règlements de compte" sont à propos de mon post mais je tiens à préciser que j'ai rien du tout contre Scooby, je sais ce qu'il a fait depuis quelques années pour V4L, j'avais bien compris qu'il était occupé à côté (même si je suis pas du tout au courant de ses problèmes) mais bon je dis juste que comme retour sur V4L c'est un peu violent ^^ Puis même si plusieurs personnes ne sont pas d'accords je comprends pas pourquoi être aussi remonté CONTRE le staff V4L qui essaie de faire ce qu'il peut. ça revient à ce que je disais pourquoi ne pas contacter en privé pour engager des négociations et faire part de l'avancement de ces négociations.

Je suis désolé mais je suis définitivement pas d'accords avec la forme, au final t'es remonté contre le SCM qui nous a "pris pour des idiot". Puis comme l'a dit Laurent, jusqu'à que le partenariat soit proposé à PDP on était gagnant, maintenant on ne l'est plus par rapport aux autres. Donc je ne comprends pas pourquoi en vouloir autant au staff V4L et surtout pourquoi en parler sur plusieurs post du forum.

Je me mets dans la peau d'un mec qui débarque sur le forum c'est vrai que ça donne une super image de lire des sujets comme ça...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Bon ça a bien avancé depuis mon départ du boulot :P

Moi je suis personnellement contre le rapprochement pour des raisons personnelles, mais pour la communauté je mets de côté mes convictions personnelles pour un 'mieux' pour la communauté.. donc ce sera OUI

Ensuite, on est d'accord sur le fond du soucis, mais vraiment pas sur la forme, on est largement disponible par MP ou par téléphone pour parler de tout, les esclandres en public j'aime pas ça :D

Je vais prendre contact avec les admins des autres associations pour bénéficier d'une remise maximale.

Je vous tiendrais au courant :)

++BeN
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

'tain j'ai raté le début de la séance!!!

http://img543.imageshack.us/i/smileypopcorn.gif/ Image

Il s'est passé quoi?


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Je sors... ok!! :rouge: :P


hum... toute façon.. pompe à fric!!!
Matthx54
Aventurier
Aventurier
Messages : 228
Inscription : 13 janv. 2010, 13:01
Type(s) de voiture(s) : Vw Cox '56, Vw Bugster '72, Vw Combi '72, Vw Cox '84
Contact :

Message par Matthx54 »

Ben dis-donc, il y a de l'ambiance par ici... dommage qu'elle soit mauvaise,

Je vais y dire ce que je pense, d'abord, si je connait VRally 4L, c'est grâce au site du SCM, je suis venu par ici parce que il y avait l'air d'y avoir de bonne infos, j'y suis rester parce que j'aime bien l'ambiance, l'entraide.

Sur le fond, je suis d'accord avec Scooby, en ralliant PdP et VR4, si c'est possible de gagner encore sur l'inscription, il faut le faire

Mais je trouve exagérer de dire que le Staff fait mal son travail, c'est beaucoup de boulot de gérer des partenariat, et le forum et l'assoc et tout, alors forcément il y a toujours possibilité de faire mieux, et au lieu de s'étaler devant la place public, il aurait fallu en discuter en priver


C'est pas en se foutant sur le gueule que çà va avancer...
en tout cas j'ai maintenant une autre image de la communauté 4L

Au passage: à la base je ne faisais pas partie de l'équipé VR4, j'avais déjà payer mon inscription au SCM, je vous ai rejoint par la suite, grâce à Lau qui a fait le nécessaire. De mon côté je gagne sur l'inscription, de l'autre côté sa fait un équipage de plus pour VR4

Sur ce, je retourne poncer mes conduits d'admission, j'ai un moteur à faire tourner :ph34r:
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Un mail reçu d'Alex hier, montrant leur bonne volonté :


* 1er point : Pour répondre au message de petibonohm :

QUOTE (Scooby @ Lundi 06 Décembre 2010 12h10)
Au moins sur ce coup là, pour éviter de se faire enfiler, rassembler les forum VR4 et PdP pour avoir une vraie remise, si on reste chacun de notre côté on va rien gagner !

J'ai essayé de contacter leur administrateurs mais ils m'ont snobé....

Je prend note de tes remarques.


++BeN

Aucun message n'a été reçu par cette personne afin de mettre en place une telle solution. A ce sujet, nous nous donnons une semaine pour réfléchir à cette possibilité. Nos interrogations se portent principalement du coté de l'organisation du raid et de nos partenaires. Une réponse claire et précise vous sera communiquer au plus tard le 13 décembre.



* 2ème Point : Pour répondre aux messages de Alvinflumox :


Je ne crois pas avoir vu ici ou dans mes mails une quelconque approche de PDp pour avoir une entente sur un regroupement.

++Lo

Je n'ai eu aucun signe de pdp (et vince non plus semblerait-il) à ce sujet.

++Lo


Il est vraiment plus que regrettable qu'un "Futur Président de Vr4l" tiennent un tel discours , en nous faisant passer pour le vilain petit canard puisque a ce jour, ce sont uniquement des membres de V4l qui on proposer un tel partenariat sur V4l et non le contraire. C'est donc à lui qu'incombe de faire une telle démarche.



* 3ème Point : Pour répondre au message de petibonohm :


Moi, personnellement je suis contre, du fait de mon vécus avec certains de leurs lascars.

++BeN

En parlant vulgairement, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis, pour les plus anciens rappelez vous des petites querelles que j'ai pu avoir avec scooby. Il faut savoir tourner la page et passer à autre choses !



* 4ème Point : Pour répondre au message de chico:


si c'est pour s'allier à nouveau 2 ans après ces gens n'avaient qu'à rester ici

On nous a mis dehors, désactivé nos comptes parce que notre point de vue n'était pas le même que Vincent Maçon !

Comme dit plus haut, nous nous laissons une semaine pour prendre une décision sur éventuel partenariat avec V4l, toutefois nous souhaiterions avoir quelques informations et motivations de la part de l'équipe dirigeante de l'association Vrally 4L sur cette éventuelle union pour le Student Challenge 2011.

Alex - Poussières de Pistes





j'ai simplement remis en forme ( italique / gras ) pour faciliter la compréhension, je n'ai en rien modifié le texte d'Alex.

A vous les admins
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Un post qui sert à rien..........................

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14140
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Salut,

je suis dans un bien meilleur état d'esprit qu'hier, je vais reprendre les choses en main car ce qui se passe actuellement ne me plait pas du tout.

Ca chigne, et à voir les réponses fournis pas PDp, je n'arrive pas à comprendre certain point de vu.

je vous rappelle pour cette année que ce partenariat vous octroie jusqu'à 350€ de réduc (270€ actuellement). C'est un peu la réduc la plus importante que l'on ait eu jusqu'à maintenant.

de plus, et cela semble être bien oublié dans l'histoire, à l'inverse de l'inscription premium, vous avez jusqu'au 5 janvier pour régler votre inscription.

Pour info:
L'inscription Premium :
Elle vous donne droit à une remise de 200 € par équipage,
Elle est valable jusqu'au 30 septembre 2010,
En échange vous devez verser la totalité des droits d'inscription avant cette date.
Les conditions d'annulation restent cependant applicables et en cas de demande d'annulation de votre part dans les délais prévus (1 mois avant le départ), 2 240 € vous seront donc remboursés.
ce geste de ralonger la date de paiement de deux mois et demi n'est pas une remise pure, mais simplement un risque pris en toute confiance par l'orga envers nous.

Donc oui, je n'ai pas été réactif quand PDp est arrivé, j'aurai dû contacter Rémi, mais je ne l'ai pas vu, j'en suis désolé.

Je vous trouve vachement difficile quand même.

Je contacte Rémi pour tenter de trouver une solution.

++Lo

ps: j'ai volontairement scindé le sujet et cette discution, car l'expo en public n'apporte rien de bon, donc uniquement visible des SM.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité