[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Ca ne marchera pas Wiggys, inutile de jeter de l'huile sur le feu, car on roule tous les deux en japonaises!!!

Et depuis quand les allemands font des motos? :blink: :blink: :blink:

lol ;)

[edit]

ah oui, dans l'esprit motard, j'ai oublié la mauvaise foi, qui est quand même la plus représentative et qui anime la plupart de nos discussions...

[edit 2]
hé Vince, quand tu cites des morceaux de mes phrases, tu me fais dire ce que je n'ai pas dis en plus ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

t tant que j'y suis, et puisque c'est le bon topic, j'en ai marre des mecs qui comparent leur cylindrée, en disant "c'est moi qui ai la plus grosse donc c'est moi le plus fort" (je caricature, ce n'est pas pour toi Vince, mais certains le font).
Si on est en bécane, c'est parce qu'on a tous du plaisir à rouler sur un deux roues, certains préfèrent aller vite, d'autres se trainent... mais l'important c'est l'esprit motard!
l'entraide, le respect... y'a qu'en bécane que ca éxiste! que ce soit en CB 500 bridée à 34 ch, ou en GSXR 1000!
en plus, chacun se fait plaisir en fonction de ses propres moyens...
c'était bien le sens de ma dernière phrase ;)
j'ai toujours aimé rouler à plusieurs motos (peu importe les modèles.. enfin sauf si vraiment ce n'est pas possible de rouler à la meme allure...)
donc Vince, la balade, ca sera avec plaisir, mais surtout pas dans une idée de "je vais te montrer ce que je sais faire", car c'est le meilleur moyen de se foutre en l'air!
don't worry, je suis pas un fan de vitesse, je préfère le genre vallée de chevreuse ou Carole )=
je tiens en plus trop à mon permis et d'ailleurs je roule en roadster... faut pas aimer les grandes vitesses :D
mais que penser des motos allemandes?
lol ce sont les seuls qui n'ont pas l'esprit :D
je connais quasi aucun bmistes qui dit bonjour aux autres.... (quasi pas tous ;))

++ Vince

PS : perso y'a de belles françaises aussi !
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

merde tu édites apres ! t'es chiant ;)

++ Vince
ah oui, dans l'esprit motard, j'ai oublié la mauvaise foi, qui est quand même la plus représentative et qui anime la plupart de nos discussions...
de nos discussions ? moi pas voir mauvaise foi dans ce que je dis...
Image
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

oui, mais je le signale!


sinon, Vince: :wub:
on est bien d'accord...

et c'est pas le tout mais faut que je mae casse du taf, je ne vais pas faire d'heure supp' non plus!

[edit] "nos" discussions pour "discussions de motards, en général"

aller, bonne soirée ;)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Fab a écrit : Ca ne marchera pas Wiggys, inutile de jeter de l'huile sur le feu, car on roule tous les deux en japonaises!!!
Rah mince, ca marche pas un débat JAps VS ritales :'( :P

BMW fait (presque) des motos maintenant par-contre ce n'est pas des motards dessus apparement...coup de gueule contre la seule population motarde qui ne fera jamais un petit signe de remerciement :angry:
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ne t'en fais pas Wiggys... y'a aussi les coursiers qui font pas de signes :D

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

Moi aussi j'roule en Jap's :D

Certes elle à 30ans de + que les votres et lors des balades que j'ai eu l'occasion de faire...bin j'étais dernier :)
peu importe les modèles.. enfin sauf si vraiment ce n'est pas possible de rouler à la meme allure...
That's me !!

En tout cas très bon choix pour la Z1000... je suis fan !!

++ Benoit
Zipzep
Habitué
Habitué
Messages : 408
Inscription : 01 sept. 2006, 09:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Zipzep »

Vince pour tes assurances essaye AMV en voiture ancienne j'en ai pour 100€ donc tu dois pouvoir avoir moins chere vu ton age et ton bonus !! Sinon essaye de les regrouper !
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Bon, ... mon ex vient de se trouver un mec (enfin je suppose vu son pseudo msn...)
je m'étais fait à cette idée mais l'apprendre par le net, ca fait toujours plaisir!

enfin voilà... pas heureux du tout... et je ne peux même pas me jeter sous un train car la SNCF fait grève aujourd'hui!

Quand le sort s'acharne...

Fab :'(

[edit]
une page se tourne, mais le livre reste ouvert...
(c'est beau ca, non?)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

oui enfin si le livre reste vide.. laisse le fermé, ca fait moins mal :D

Plus sérieusmeent, désolé pour toi. une de mes ex (avec qui je suis resté 4 an) m'a fait un super coup aussi :

"allo, oui c'est moi, je voulais juste te prévenir histoire de pas te faire un coup de pute mais la je vais sortir avec un gars..."

sympa de prévenir apres 4 ans :D au moins j'étais pas cocu... pfff SALOPE :D

trêve de bons souvenirs, Fab, abime pas un train, ce serait dommage...



















pour le train ;)

Sinon je suis pas sur que tu aurais plus apprécié qu'elle te tél en te disant " ca y est j'ai trouvé qlq...".

Une de perdue... 10 4l de retrouver.... (c'est moins sexy...)

allez j'arrete mes élans poétiques de ce matin, promis !

++ Vince

PS : c'est pas du tout pour me fiche de toi, c'est juste histoire de dédramatiser en en rigolant, désolé si ce n'est pas le bienvenue.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité