Le Lensois
[PREPA] Cacahouète 2
-
Devilous
- Aventurier

- Type(s) de voiture(s) :
-
cacahouète
- Renard du Désert

Merci mais elle ne devrait pas trop trop rester comme ça...Devilous a écrit : J'aime bien le style d'origine, et puis ces jantes (L) !. Bon courage pour la prépa mais à ce que j'ai lu, ce n'est pas trop toi qui bosse dessus ^^! A pluch
Le Lensois
Mais si je travailleuh.. jvais chercher les trucs à leroy merlin, jpasse les outils et parfois, je dis bien parfois je fais des vrais trucs lol
-
Pirouette
- Nomade

-
cacahouète
- Renard du Désert

-
yoyo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
cacahouète
- Renard du Désert

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Bon je fais remonter ce petit titino par ce qu'on a bossé très dur pour finir la restauration de Cacahouète pour etre présent à Thenay !!
Et en plus c'est la miss Cacahouète elle même qui a fait tout le boulot ! :wowww:
plutot qu'un long discours... une petite photo démonstrative ^^

Ba oui voilà c'est tout ! On a juste gonflé les pneus
(avec energie svp
)
C'est pratique une 4L neuve quand même... je peux pas en dire autant de la mienne :ph34r:
Aller RDV à Thenay
++
Fab
Et en plus c'est la miss Cacahouète elle même qui a fait tout le boulot ! :wowww:
plutot qu'un long discours... une petite photo démonstrative ^^

C'est pratique une 4L neuve quand même... je peux pas en dire autant de la mienne :ph34r:
Aller RDV à Thenay
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
Bendix
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
cacahouète
- Renard du Désert

Oui et tu as oublié d'ajouter les compresseurs c'est pour les naaazs (bah oui il y en a deux à la maison mais jtrouvais ça nul)Bendix a écrit : t'a enlevé les jantes d'Alpine Turbo???
car là c'est une jante d'origine que tu gonfle![]()
Pour Bendix... en changeant les plaquettes ça frottait sur la jante donc tonton à limer un peu l'étrier mais on a voulu vérifier si ça venait de la jante ou non donc mis la roue de secours qui était à plat...
Tonton mon cher petit papa va maintenant t'écrire un petit mot:
C'est pas cool de se moquer de mon petit bout quand elle gonfle une roue (et là je reprends la main: parce que ce n'est pas toi que je gonflais!!! Et mon papa il va te casser la tête parce que c'est le papa le plus fort du monde :wub: )