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Posté : 08 janv. 2012, 12:24
par Kéké
Y'a même pas besoin de FaM pour faire ça

Posté : 08 janv. 2012, 13:31
par furious49
Max05 a écrit : Le GT tourne pas trop mal, deux crevaisons dans la semaine et toujours des ratés/coupures de temps en temps mais on fait avec ^^ ^^
@+
Regarde ton relais de pompe à essence
On a été plusieur fois emmerdé avec ce put*** de relais sur la R11 à mon père (elle s'arretai toute seul...

ou autrement elle faisait des ratés <_<)
Il se trouve en dessous de la boite à gant. Débranche le et nettoie les cosses sa ira peut être mieux après.
Sinon, souci de carbu
Sinon ça à l'air bien fun votre circuit de glace
Amusez-vous bien
A +
Tristan
Posté : 08 janv. 2012, 13:52
par Max05
Le relais de pompe à essence a dégager depuis un bon moment, il marchait pas, un bout de fil a la place et ça marche, on arrête la pompe avec le coupe-circuit. J'ai regardé sur un forum de GT-Turbo, il parlait de ce relais qui déconnait souvent et aussi de givrage de carbu mais j'y crois moyen: il fait souvent en dessous de 0°C quand on roule mais quand même avec l'usine à gaz bien chaude qu'il y a sous le capot, je pense pas qu'il givre, en plus le filtre a air bouffe l'air bien chaud du turbo.
Le carbu est neuf alors je pense pas qu'il déconne
Le frein à main, on s'en sert pas c'est vraiment pas l'idéal pour tenir une glisse même avec une traction, et sur la béhème il marche même pas, il gére tout à l'accélération et un peu au pied gauche mais c'est vraiment plus difficile une propulsion à tenir: il y a que deux solutions, soit elle tire tout droit, soit tu lui mets dedans pour la tenir en glisse en permanence :waw:
On y retourne cet aprèm mais je crois qu'on sera les seuls à tourner avec le GT
@+
Posté : 08 janv. 2012, 14:35
par Kéké
Avec un prop' faut garder une accélération constante :wub:
Avec une traction, même sur le tarmac tu peux faire de belle glissade sans le FaM :wub:
Posté : 09 janv. 2012, 00:22
par Max05
C'est ça, il faut bien accélérer pour la faire partir, la tenir avec les gazs et relacher pour revenir droit, tout le contraire d"une traction :x j'ai réessayer ce soir: je galère vraiment trop, ça doit être un coup à prendre mais c'est pas évident de rouler propre, il faut se battre pour rester sur la piste!
Les vidéos du jour:
http://www.dailymotion.com/video/xnj7za ... glace_auto GTT et 318i sur glace
http://www.dailymotion.com/video/xnj9g1 ... o-bmw_auto Circuit glace GT Turbo, Bmw
Ca a bien marché cet aprèm à part 2 crevaisons sur la béhème
@+
Posté : 20 janv. 2012, 13:44
par Max05
Je viens de monter les vidéos de samedi dernier:
http://www.dailymotion.com/video/xnuikc ... 01-12_auto Circuit de glace Aiguilles 14-01-12
Bon par contre dimanche, la tringlerie de boite a fait des siennes: elle était bouffée par la rouille et le frère l'avait déjà bricolée mais ça pas tenu, trop de jeu et plus moyen de chopper la marche AR, toute la grille est décalée vers la gauche :x Je vais essayer de bricoler ça cet aprèm.
@+
Posté : 20 janv. 2012, 15:02
par Rs01
C'est quoi qu'il te faut ? la barre entre le levier de vitesse et la boite ?
Posté : 20 janv. 2012, 18:42
par Max05
Ouais, j'ai réussi à régler la tringlerie pour chopper la MAR mais adieu la 5ème, je m'en branle, on a besoin que de la 1ère, 2nde et de la MAR quand on se plante, ça ira pour le moment
@+
Posté : 20 janv. 2012, 18:48
par Bear
Max05 a écrit :Ca a bien marché cet aprèm à part 2 crevaisons sur la béhème
T'a dû rouler sur UN CLOU :ph34r:
Posté : 31 janv. 2012, 13:39
par acropolo
bon post très interessant

bonne continuation