Ca part en HS les mecs....
Oué j'ai du mal a suivre ou est encore la 4L
Mais sinon Faire un chassis entier beaucoup plus costaux!!!
[MODIF] Les jamais faites encore.....
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
Ca part en couille... j'adore!
CAD, si tu recherches un copilote...
Sinon, en démontant ma vieille TL toute pourriequiroulaitplusentrainderouillerdansmagrangequiprendsuneplacepaspossible..., je me suis dis: "pourquoi ne pas découper le berceau moteur et le ressouder à l'arrière, comme ca tu as les disques arrières, les moyeux arrières sont aptes à accueillir des cardans pour une sinpar ou... une 4L avec moteur arrière, voire bi-moteur!"
Alors, alors???
Sinon, CAD, pour l'embrayege hydraulique, je regarde sur mon NIVA la course nécessaire pour débrayer, et je regarde si c'est la même sur nos trelles... et si c'est OK et que je n'ai vraiment plus rien d'autre à faire, je tenterai peut être, même si je ne vois pas d'intérêt réel, hormis la modif en elle même!
A+
B)
CAD, si tu recherches un copilote...
Sinon, en démontant ma vieille TL toute pourriequiroulaitplusentrainderouillerdansmagrangequiprendsuneplacepaspossible..., je me suis dis: "pourquoi ne pas découper le berceau moteur et le ressouder à l'arrière, comme ca tu as les disques arrières, les moyeux arrières sont aptes à accueillir des cardans pour une sinpar ou... une 4L avec moteur arrière, voire bi-moteur!"
Alors, alors???
Sinon, CAD, pour l'embrayege hydraulique, je regarde sur mon NIVA la course nécessaire pour débrayer, et je regarde si c'est la même sur nos trelles... et si c'est OK et que je n'ai vraiment plus rien d'autre à faire, je tenterai peut être, même si je ne vois pas d'intérêt réel, hormis la modif en elle même!
A+
B)
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
- Routard
certes, certes, mais pas pour faire le trophy!CAD a écrit : moi je dis:
t'as une 4L pourriequiroulaitplusentrainderouillerdansmagrangequiprendsuneplacepaspossible et un niva pour pièces.... tu vois ou je veux en venir....on en a deja parlé...
@+ CAD
CAD, tu sais je pense qu'il faudrait juste qqun pour me motiver... si tu vois ce que je veux dire!
A+
Fab B)
-
- Routard
Et refaire les triangles de suspension en tubulaire comme sur les 4X4 du Dakar c'est faisable ?
Je me dis que si on renforce la suspension et les bras de suspension pourquoi pas refaire le triangle. Comme ca on peut m'être n'importe qu'elle amortisseur sans que ca frotte en plus ca me paraitrai plus costaud que le système actuel.
Vous en pensé quoi, est ce que ca a déjà été fait ?
Mat B)
Je me dis que si on renforce la suspension et les bras de suspension pourquoi pas refaire le triangle. Comme ca on peut m'être n'importe qu'elle amortisseur sans que ca frotte en plus ca me paraitrai plus costaud que le système actuel.
Vous en pensé quoi, est ce que ca a déjà été fait ?
Mat B)
-
- Routard
-
- Routard