[Boutique] Discussion libre

Portez les couleurs de l'association
Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

voilà les conditions de quotas ;)

<!--QuoteBegin-alvinflumox+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (alvinflumox)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand la commande est-elle passée chez le fournisseur?
Il faudra un quota de 50 unités de produits pour pouvoir commander (hors portes clés et écussons), afin d'éviter les frais supplémentaires.[/quote]

en effet, pour les écussons et les portes clés, il faut en commander au moins 50 unités, donc comme c'est les produits faciles à vendre (lors d'un 4L inter par exemple), l'assoc fera un petit stock, donc n'hésitez pas à commander ;)

de plus, le quota de 50 produits commandés sera largement atteint, soyez sans crainte ;)

je n'ai pas encore passé ma commande, j'en discute avec Anaïs et on sera déjà à près de 20 produits pour 3 personnes, donc ça va vite ;)

++Lo
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

en fait je demandai de faire un rappel quand tu arrive au quota poru deux raisons:

1 : accelerer la finalisation
2 que ceux qui pourraient etre repoussé par l'attente puisse en profiter.

Perso pas les moyens avant janvier :P puis me faut au moins du XXL lool
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

mise à jour pour les grandes tailles ;)

pour le rappel du quota, on s'y colle.

actuellement 2 Unités.

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien

salut,

est ce que quelque chose ne va pas avec la boutique? personne ne fait de commentaires, pas de commande, pas de questions...

:unsure:

++Lo
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Pour moi aucun soucis, mais pour le moment j'ai pas trop de sous avec les fetes qui approche, donc on verra ça en Janvier ;)
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Idem, normalement en début d'année prochaine ça devrait être bon :P
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

$=)

Par contre j'pense que c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue niveau commande: Personne ose commander parce que personne commande...

Je sais pas si j'me fais bien comprendre mais pour ma part j'hesite à commander maintenant car personne semble motivé: Combien de temps faudra t-il attendre pour obtenir les 50 produits demandés pour valider la 1ere commande? J'ai pas envi d'attendre encore 2000 ans pour avoir un sweat et 2 écussons...

Tout le monde était motivé lors de la présentation des produits et là... plus personne :(

Ca craint... :(
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4

Message par yann »

moi quand j'ai fini de payer la prepa de ma 4L je commande! car la je limite les frais quand meme...
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Je suis tout a fait d'accord avec free sur le fait que chacun attends pour passé ça commande pour éviter d'avoir à attendre trop longtemps.

Il y a aussi la période qui explique cela... Période de fête donc de dépense pour chacun. A ajouter pour certain la prépa des voitures qui coute un bras ou presque !

Aller juste une remarque, oui oui il faut bien :P Je sais pas en quoi est fait le polo rugby mais à ce prix la j'espère qu'il est juste TRES sympa ^^

Aller aller Lo je suis certaine que tu vas tout d'un seul coup
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

l'attente trop lgtp, c'est pour cela que j'ai demandé d'etre prevenu quand cela se rapproche de 50 :D

et pour les sousou absent en cette fin d'année tout pareil :/
Répondre