La même pour moi, ca m'irait bien en juin avant que je ne parte deux mois à l'étranger!lukebr a écrit : pour la date, je vote mi juinaprès je serais en stage à l'étranger
![]()

Quentin
j'ai eu la même réaction en lisant tous les messages de gens qui disent qu'ils sont prêt à donner des sous pour que l'évènement ait lieu...Bear a écrit :en plus de l'entrée ??? :-°elsassquatrel a écrit : on ce cotise tous et on leur envoi des cheques pour thenay??![]()
SI vous voulez je suis sur Bourges donc je peux chercher un terrain suffisamment grand pour tous nous accueillir et pourvoir aussi s'amuser dans les chemin alentour sinon on peut aussi chercher avec tenschy sur clermont ferrandbébertrell a écrit : Pas cool pour l'ouest et le grand ouest
Et Bourges ... c'est au centre ? ... après je connais pas ....
...............vous pouvez aussi louer le circuit des 24h d'Onzain :-°Valou18 a écrit :SI vous voulEZ je suis sur Bourges donc je peux chercher un terrain suffisamMent GRAND pour tous nous accueillir et pouvoir aussi s'amuser dans les chemin alentour sinon on peut aussi chercher avec Tenschy sur Clermont Ferrand
t'es un TIC??Bear a écrit :non, technicien terrainBeeNoiiT a écrit :Chez Orange, t'était pas commercial? :-° ^^Bear a écrit : HEUREUSEMENT en 2012 ...................................... viewtopic.php?t=13451 IL Y A CA !!! ^^![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités