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Posté : 15 févr. 2012, 19:33
par niclestreeteur
Pour ça je e tracasse pas, on avait acheter une donkervoort (mon père et moi) allemande non homologuée...j'ai du faire tt les truc administratif, je suis rôdé :P , mais merci ;) .

Posté : 15 févr. 2012, 23:16
par Flouz
Bienvenue à toi compatriote :D
T'aurais pas plutot envie de faire le student ?

NathanielFr a écrit : Parcontre, tu fera attention, il semble que ce soit un poil chiant pour faire passer des papiers de 4L FR en BE. Un de tes compatriotes avait eu quelques problèmes il me semble.

Bon courage !
Pour avoir acheté ma 4l en france le dédouanement est vraiment easy.

Bienvenue à toi compatriote :D
T'aurais pas plutot envie de faire le student ?

Posté : 16 févr. 2012, 10:37
par JaY
Bienvenu l'ami belge
jay_rome a écrit : Yess je valide ce que dit FX !!! mais d'un coté lui aussi fait du bon taf !!!
lui dit pas ça, après il va squatter mon garage pour continuer les modifs lol

Posté : 16 févr. 2012, 11:24
par ZoSo23
JaY a écrit : Bienvenu l'ami belge
jay_rome a écrit : Yess je valide ce que dit FX !!! mais d'un coté lui aussi fait du bon taf !!!
lui dit pas ça, après il va squatter mon garage pour continuer les modifs lol
Ouai les mecs arrêtez de squatter le garage de Jay sérieux ... :-°

Posté : 16 févr. 2012, 12:58
par FX62
Alala ici le rageur :P
En plus je te ramène un pack de binouze, on peut dire que je paye un loyer ^^

Posté : 16 févr. 2012, 14:09
par JaY
FX62 a écrit : Alala ici le rageur :P
En plus je te ramène un pack de binouze, on peut dire que je paye un loyer ^^
bande d'alcolo :D

Posté : 16 févr. 2012, 15:19
par niclestreeteur
Flouz a écrit : Bienvenue à toi compatriote :D
T'aurais pas plutot envie de faire le student ?


Merci ;)

Pour le student, je sais pas, je partais sur le 4L trophy parce que même si je pars faire des compet de freeride (vtt) un peu partout ça sera mon premier "rallye" et je trouvais ça sympa avec pleins d'autres 4l :D

le scm je le vois plutot avec une autre voiture, genre vieille 106/206 bien modifiée :-°

Posté : 21 févr. 2012, 13:48
par niclestreeteur
J'ai une petite question et pour ne pas ouvrir un post je ne sais où je la pose ici:

Voilà j'ai trouvé deux voitures que je vais voir la semaine prochaine (enfin :D ) seulement voilà j'étais parti sur une clan mais là je suis tombé sous le charme d'une Savane de 88 (genre celle de l'annonce au dessus) et d'une TL de 87 . La question est -> le petit moteur de 958cc ne sera-t-il pas trop petit et/ou moins fiable que le 1100cc de la gtl clan? Car ça sera ma voiture de tt les jours pdt 1 an ou plus si elle tiens le coup et j'ai pas trop envie de bidouiller me moteur tt les jours, une bonne fois seulement (je me fais peut-être des illusions :P aussi ..)

Merci ;)

Posté : 24 févr. 2012, 21:09
par niclestreeteur
Bon voilà je vais voir ma "future" titine lundi, une gtl clan de 87 :D, ça va être looong :P .

Auriez-vous des conseils pratiques de dernière minutes? où regarder (mis à part les longerons) que contrôler?

merci :D

Posté : 25 févr. 2012, 00:17
par yoyo
Bienvenue a toi !

958 ou 1100 personnelement je préfère un 958 qui tire un poil plus cours !
Ou alors un 1100 avec un AAC de 958 xD !

Pour la fiabilité tu roules en 4L faut penser un bidouiller le moteur une fois de temps en temps environ toute les 5000Km pour l'allumage et la vidange !