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Posté : 19 mars 2012, 12:21
par J.R
On veut les photos des trous

Posté : 19 mars 2012, 13:00
par doudou
J.R a écrit : On veut les photos des trous
ca sera plus rapide de mettre des photos de la ou y'a pas de trous !
:x
Posté : 06 avr. 2012, 12:29
par doudou
des news de Pépère :
j'ai du le déplacer ce matin, je le démarre nikel, je le sors du batiment, puis je le laisse au ralenti et il cale
a priori c'est une panne sèche
mais j'ai remis de l'essence, et il veut toujours pas redémarrer !!
je n'ai pas trouver de pompe ou de poire d'amorçage
quand j'essaye de démarrer, il tousse 2/3 fois, puis rien :x
des idées ?
:blink:
Posté : 06 avr. 2012, 12:43
par Reivilo
Il n'y a pas une prise d'air sur le réseau d'essence ?
Un truc con car sur ma R4 de 78 j'avais le réseau rouillé et j'étais obligé de jeter le contenu d'un bouchon d'essence dans le carbu pour tout réamorcer. Et la voiture démarrait, mais pas de fuites...
Posté : 06 avr. 2012, 13:37
par doudou
Reivilo a écrit : Il n'y a pas une prise d'air sur le réseau d'essence ?
Un truc con car sur ma R4 de 78 j'avais le réseau rouillé et j'étais obligé de jeter le contenu d'un bouchon d'essence dans le carbu pour tout réamorcer. Et la voiture démarrait, mais pas de fuites...
ouep je vais tenter ça
ce que j'aime pas trop c'est que le moteur est dans la cabine, en cas de retour de flamme c'est boff

Posté : 06 avr. 2012, 19:09
par Reivilo
Ca oui, ça fait peur ! Mais bon, les anciens roulaient sans craintes avec... lol
Posté : 06 avr. 2012, 20:00
par doudou
impossible de le démarrer
j'ai nettoyé la cuve du carbu, qui était pleinne de diantre
mais rien
je pense plutot a un probleme electrique en fait, l'etincelle est tres faible, et de couleur orangée
:blink:
Posté : 06 avr. 2012, 21:05
par yann
peut etre la bobine. ma 4L avait fait sa et avec une bobine neuve elle a demarré. e sur la r5 j'avais les cosses de batteries qui se devissaient et j'avais les memes symptomes...
si ca peux t'aider!
Posté : 06 avr. 2012, 23:46
par acropolo
démarre et tousse il a un starter...
Si tu met le starter il démarre et tourne a fond cale t'il toujours ?
Circuit /pompe à essence
à voir ou carbu ma 4L a ces symptôme et le garagiste m'en a dit sa.
Sinon super idée après une bonne resto faut le louer aux membres pour aller chercher des anciennes c'est sur sa peut être pratique.
Bon courage en tout cas à vous deux.
Posté : 07 avr. 2012, 12:29
par mermoz
doudou a écrit : Reivilo a écrit : Il n'y a pas une prise d'air sur le réseau d'essence ?
Un truc con car sur ma R4 de 78 j'avais le réseau rouillé et j'étais obligé de jeter le contenu d'un bouchon d'essence dans le carbu pour tout réamorcer. Et la voiture démarrait, mais pas de fuites...
ouep je vais tenter ça
ce que j'aime pas trop c'est que le moteur est dans la cabine, en cas de retour de flamme c'est boff
maiiiis non c est le principe des fours a pyrolise
regarde la pompe et si c est comme la traction regarde le plongeur dans le reservoir B)