[Prepa] Fuego turbo 4x4
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Dans les choses que j'ai pu faire la dernière fois il y avais aussi les freins: changement du MC, changement des canalisations, réfection des 4 étriers. C'est beaucoup mieux quand sa freine!
J'ai refait le circuit d'essence, la durite rigide entre le réservoir et le carbu était un peu rouillé, j'ai préféré la changer avant qu'elle perce. Merci à phil pour la durite en cuivre. J'ai changé les joints de carbu aussi.
En fin d'aprem, je vais chercher un carbu et un turbo pour avoir de la pièce de rechange car je crois que le turbo est pas en très bon état, il siffle beaucoup!
J'ai refait le circuit d'essence, la durite rigide entre le réservoir et le carbu était un peu rouillé, j'ai préféré la changer avant qu'elle perce. Merci à phil pour la durite en cuivre. J'ai changé les joints de carbu aussi.
En fin d'aprem, je vais chercher un carbu et un turbo pour avoir de la pièce de rechange car je crois que le turbo est pas en très bon état, il siffle beaucoup!
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Slt quelque news pas très fraîche
J'ai sortie le moteur pour refaire le haut moteur et changer l'embrayage.
On commence par faire un peu de place
Pour poser toutes les pièces et travailler tranquille
début d'ouverture
déculassage
Verdict: malgré ces 200000Kms les fut sont nickel, avant démontage j'ai fait les compression et j'était très bon donc c'est pas étonnant.
J'ai ensuite fait un rodage soupape changé l'embrayage(il était temps) et j'attend mes silentblocs moteur pour le remettre dedans.
Tant que le moteur était sortie j'ai fait le tour de la carrosserie pour voir le boulot et j'ai commencer de démonter découper ce qui est malade.
Voici le dessous de la caisse au niveau des supports de cric
Et j'ai démonter les ailes y'a un peu de boulot aussi dessous
C'est resté là.
Je continu dans 2 semaines normalement
J'ai sortie le moteur pour refaire le haut moteur et changer l'embrayage.
On commence par faire un peu de place
Pour poser toutes les pièces et travailler tranquille
début d'ouverture
déculassage
Verdict: malgré ces 200000Kms les fut sont nickel, avant démontage j'ai fait les compression et j'était très bon donc c'est pas étonnant.
J'ai ensuite fait un rodage soupape changé l'embrayage(il était temps) et j'attend mes silentblocs moteur pour le remettre dedans.
Tant que le moteur était sortie j'ai fait le tour de la carrosserie pour voir le boulot et j'ai commencer de démonter découper ce qui est malade.
Voici le dessous de la caisse au niveau des supports de cric
Et j'ai démonter les ailes y'a un peu de boulot aussi dessous
C'est resté là.
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J'avais pas fait de photo complète où on voit les pneus sur les jantes:
L'arrière est bien tassé mais c'est par ce qu'il y a plein de pièce dedans.
Sinon y'a eu un petit changement de projet suite au fait que je repart avec Bendix et non avec ma copine. Comme on reprend la 18 pour partir, je pense passer la Fuego en 4x4 j'ai trouvé une transmission, je réfléchi à la chose. Je pense pas qu'il y est trop d'adaptation sa doit pouvoir ce faire "facilement".
L'arrière est bien tassé mais c'est par ce qu'il y a plein de pièce dedans.
Sinon y'a eu un petit changement de projet suite au fait que je repart avec Bendix et non avec ma copine. Comme on reprend la 18 pour partir, je pense passer la Fuego en 4x4 j'ai trouvé une transmission, je réfléchi à la chose. Je pense pas qu'il y est trop d'adaptation sa doit pouvoir ce faire "facilement".
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- Ancien
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