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Posté : 31 juil. 2012, 22:06
par lukebr
Posté : 31 juil. 2012, 22:14
par Freez-b
La seule raison pour laquelle certain montent des trains tole c'est pour pouvoir mettre du sinpar

Privilegie la fonte y'a bien d'autre chose a casser avant que ce soit le bras
++ Freez
Posté : 31 juil. 2012, 22:22
par Tony McOffoven
Ah oui vu la photo de lukebr, j'oublie !
Merci de vos infos précieuses

Posté : 14 août 2012, 11:55
par Tony McOffoven
Posté : 14 août 2012, 13:16
par naillik-4l
Magnifique auto ! Jadore :wub:
Posté : 14 août 2012, 13:20
par Rs01
Tu peins comme ça alors que tout est en place ?? :waw:
T'es un petit cochon quand même :ph34r:
Posté : 14 août 2012, 13:26
par Tony McOffoven
Merci !
Bah ouai, mais les amortos vont être changer, les soufflets de la crémaillère aussi, donc si les vieux trucs sont à moitié peints, c'est pas grave
(surtout une histoire de flemme m'as-t-on dit...)
Posté : 14 août 2012, 14:31
par Freez-b
Ben ouai c'est un peu dommage vu que ca va etre changé autant traiter coreectement parce que par exemple le trou de passage de ta vis d'ammorto ne sera pas traité.
apres ca n'engage que moi mais je suis pas fan des peintures sur vis, comme sur tes vis de rotules par exemple
++ Freez
Posté : 14 août 2012, 14:51
par Tony McOffoven
Justement, quand je changerai l'amortisseur, je repasserai un coup de peinture ! Après là c'est fait comme ça pour une question de temps...
En septembre je reprend les cours, et j'aurais moins de temps à consacrer ! Mais après le Trophy, je vais sans doutes refaire pas mal de trucs !
(moteur r5, changer les visseries (plus de peintures dessus

), ...)
Posté : 14 août 2012, 15:42
par Freez-b
Ah la d'accord
++ Freez