[prepa&daily] Dirty blacky v2.0 prepa favouille performance
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky
mon siege il est deja pausé sur le chassis ....
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky
Creuses !!!!thibaud13640 a écrit :mon siege il est deja pausé sur le chassis ....
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky
je vair juste découpe le tours des lettres ...
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky
Réponse au sujet des rétrosthibaud13640 a écrit :Dans le code de la route un rétro ne peux être enlevé coter conducteur mais il faut en avoir au moins un des deux autres ! C'est 100% légal de ne pas avoir le central si tu as les deux extérieures ! Et sans le central le pare-brise est plus grand.
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 413AAvcdvi
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky
petit up !
le week end prochain sera surement la dernière sortie de la trelle avant un long moment !
je compte m'attaqué a mon châssis et a ma caisse pour faire un truc propre !
mais avant les World serie et le castellet pour un petit week end qui sens la gomme brulé et l'essence a haut indice d'octane !
le week end prochain sera surement la dernière sortie de la trelle avant un long moment !
je compte m'attaqué a mon châssis et a ma caisse pour faire un truc propre !
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky
ce week end c'était rendez vous au WSR avec des ami trelliste !
en y allant sur un dos d'ane j'entant un gros bruit a l’arrière droit et j’arrière qui pompe ... je m’arrête et la c'est le drame, support d'amorto sur le bras cassé ... bon on roule pepere jusqu'au WSR on verra ce soir ...
deux solutions : resoudé le support sur mon train tole ( le plus simple )
changé le train arrirere ... ( la plus longue) sachant que le lendemain matin la trelle doit roulé !
a ce moment je parté sur la premiere jusqu'au moment ou un ami me dit : "tu sais j'ai un train arrière de f6 complet et démontée chez moi !!!"
nous voila a 23h30 dans son garage pour changé un train arrière
a 8h elle est sur ces roue a une purge pres !
maintenant j'ai un soucis de frein ... plus rien a l'arriere ! mais rien de rien ! au frein a main pres ... on entant le machoires bougé contre le tambours et il y a un tous petit peux de liquide qui sort par la puge mais pas le jet normal comme a l'avant !
vous avez une idée ? je pensais a un répartiteur HS ... d'autre idée ?
en y allant sur un dos d'ane j'entant un gros bruit a l’arrière droit et j’arrière qui pompe ... je m’arrête et la c'est le drame, support d'amorto sur le bras cassé ... bon on roule pepere jusqu'au WSR on verra ce soir ...
deux solutions : resoudé le support sur mon train tole ( le plus simple )
changé le train arrirere ... ( la plus longue) sachant que le lendemain matin la trelle doit roulé !
a ce moment je parté sur la premiere jusqu'au moment ou un ami me dit : "tu sais j'ai un train arrière de f6 complet et démontée chez moi !!!"
nous voila a 23h30 dans son garage pour changé un train arrière
a 8h elle est sur ces roue a une purge pres !
maintenant j'ai un soucis de frein ... plus rien a l'arriere ! mais rien de rien ! au frein a main pres ... on entant le machoires bougé contre le tambours et il y a un tous petit peux de liquide qui sort par la puge mais pas le jet normal comme a l'avant !
vous avez une idée ? je pensais a un répartiteur HS ... d'autre idée ?
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky V2 prepa "Favouille performan
voila les nouvelles
ma trelle quitte sont statu de daily pour une durée indéterminé !
je commence donc, une vrais prepa,propre et une réfection complète !
il n'y aura pas grand chose dans le fond qui vont changer.
méca : 1300 et passage en bv5
train roulant : frein full disque
train AV renforcé + barre de f6
train AR f6
rehausse
pour arrivé a cette hauteur a l’arrière
et donc l'avant de meme...
chassie: resto complète + renfort
arceau
carrosserie: traitement de la rouille
aile arr en fibre (fait maison)
capot et aile d'un seul bloque en fibre (fait maison)
gardé le look actuelle
voila la plan de base du bouzzin ...
pendant ces vacance j'ai pour but d'avoir décapé le chassie.
vidé l'interieur (fait)
depause moteur (demain et ou apres demain)
decaissage fini d'ici le week end pro
démonté les train roulant samedi ou dimanche
il me restera donc une semaine pour netoyé le chassie et le decapé faire un vrais point sur l'état de ce dernier.
donc tous a commencé aujourd'hui vers 15h ... (oui c'est dimanche et le dimanche c'est grasse mat)
le passage de roue arrière gauche
le joint entre l'aile arr et la caisse ... oui je vais avoir une jolie rustine a faire ...
elle a pas trop aimé l'hiver a la montagne la petite trelle
et la voila vide ... sans arceau, siege et tous mon bordel que j'ai toujours dans mes voiture
et voila affaire a suivre
ma trelle quitte sont statu de daily pour une durée indéterminé !
je commence donc, une vrais prepa,propre et une réfection complète !
il n'y aura pas grand chose dans le fond qui vont changer.
méca : 1300 et passage en bv5
train roulant : frein full disque
train AV renforcé + barre de f6
train AR f6
rehausse
pour arrivé a cette hauteur a l’arrière
et donc l'avant de meme...
chassie: resto complète + renfort
arceau
carrosserie: traitement de la rouille
aile arr en fibre (fait maison)
capot et aile d'un seul bloque en fibre (fait maison)
gardé le look actuelle
voila la plan de base du bouzzin ...
pendant ces vacance j'ai pour but d'avoir décapé le chassie.
vidé l'interieur (fait)
depause moteur (demain et ou apres demain)
decaissage fini d'ici le week end pro
démonté les train roulant samedi ou dimanche
il me restera donc une semaine pour netoyé le chassie et le decapé faire un vrais point sur l'état de ce dernier.
donc tous a commencé aujourd'hui vers 15h ... (oui c'est dimanche et le dimanche c'est grasse mat)
le passage de roue arrière gauche
le joint entre l'aile arr et la caisse ... oui je vais avoir une jolie rustine a faire ...
elle a pas trop aimé l'hiver a la montagne la petite trelle
et la voila vide ... sans arceau, siege et tous mon bordel que j'ai toujours dans mes voiture
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky v2.0 prepa favouille performa
hier j'ai pausé le moteur ... et j'ai appris que ma boite 4 était morte de chez morte ! a la vidange des morceau de cage a roulement et de bague de synchro sont sortie ... bref
j'aime bien ça hauteur de caisse sans moteur ... bon c'est pas réalisable en vrais mais ça fait off road mechant !!!
j'aime bien ça hauteur de caisse sans moteur ... bon c'est pas réalisable en vrais mais ça fait off road mechant !!!
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Re: [prepa&daily] Dirty blacky v2.0 prepa favouille performa
Belle petite prépa et V0.2 en perspective.
C'est clair que la hauteur donne un look offroad.
Pour avoir tester cette hauteur en réel en roulant avec ma 4L, j'ai trouvé la voiture trop raide et pas assez stable à l'accélération, du coup j'ai rabaissé un peu l'AV et aussi un peu l'AR, et ça va mieux au niveau du comportement.
Au final, je suis plus haut qu'une trelle d'origine mais plus bas que sur ta photo et aucun problème sur les pistes roulantes ou en garrigue sur les cailloux.
Après j'ai privilégié la stabilité de conduite et surtout avant tout l'usure mécanique des différents organes des trains roulants.
Tu as réhaussé l'AV en même temps que l'AR ?
La couleur noir+vert kawa, ca lui donne le look des voitures "MONSTER ENERGY".
C'est clair que la hauteur donne un look offroad.
Pour avoir tester cette hauteur en réel en roulant avec ma 4L, j'ai trouvé la voiture trop raide et pas assez stable à l'accélération, du coup j'ai rabaissé un peu l'AV et aussi un peu l'AR, et ça va mieux au niveau du comportement.
Au final, je suis plus haut qu'une trelle d'origine mais plus bas que sur ta photo et aucun problème sur les pistes roulantes ou en garrigue sur les cailloux.
Après j'ai privilégié la stabilité de conduite et surtout avant tout l'usure mécanique des différents organes des trains roulants.
Tu as réhaussé l'AV en même temps que l'AR ?
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