salut tout le monde voici mes plan de plaque de protection pour le 4L trophy 2007
pour l'avant, on s'est pris sur les 4 boulond de la boite de vitesse, 2 boulon sur les longerons avant et des anneaux autour de la barre antiroulis
pour l'arrière, on s'est pris sur la traverse centrale avant les longeorns arrière et avec des pates de fixation sur le vis de fixation du panier de roue de secours
plaques de protections
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
alors en fait j'ai aps les plan sur ce pc, i va falloir patienter un peu ...:s
sinon pour ce ui est de la fixation, fi déja i aller fort, !!!
en fait les vis ne retiennent pas la plak en hauteur, ce sont des trous oblons pour le bas et des rainure pour les 2 du haut, pour pouvoir démonter la plaque snas démonter la boite
sinon pour ce ui est de la fixation, fi déja i aller fort, !!!
en fait les vis ne retiennent pas la plak en hauteur, ce sont des trous oblons pour le bas et des rainure pour les 2 du haut, pour pouvoir démonter la plaque snas démonter la boite
-
- Routard
voila les notres une fois démontées:

alors il y a d'abord la tole d'origine (oui je sais ça sert a rien... :x ). par dessus il y a la plaque de gauche (acier 3mm) qui a la forme de la tole d'orig . ces 2 la sous la boite. ensuite la grande plaque a droite elle est dans le prolongement des 2 autres. et bien vu les chocs qu'elles ont pris, elles ont pas été bcp déformée (juste une bosse sur celle de gauche) )=

alors il y a d'abord la tole d'origine (oui je sais ça sert a rien... :x ). par dessus il y a la plaque de gauche (acier 3mm) qui a la forme de la tole d'orig . ces 2 la sous la boite. ensuite la grande plaque a droite elle est dans le prolongement des 2 autres. et bien vu les chocs qu'elles ont pris, elles ont pas été bcp déformée (juste une bosse sur celle de gauche) )=
-
- Habitué
-
- Renard du Désert
-
- Habitué
-
- Routard
-
- Renard du Désert
J'en ai pas sous la main, j'essaierai de t'en faire, mais tu sais rien de bien sorcier.... La plaque est fixée sur les 4 vis du support de boîte, il y avait 2 vis sur les longerons ( paix à leur âme, elles n'ont pas supportées le dernier trophy, et ensuite la plaque passe, je dirais "naturellement" sur la barre anti-roulis
No problemo
)= B) )=
No problemo
)= B) )=
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition