t'as fait une sacrée affaire là !!!
ah si seulement je pouvais faire une affaire comme toi !
bon courage pour la suite !
simon
[4LT 2010 ] F6 nikel, Maya morte...
-
4lpowaaaa
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
jmi
-
4lpowaaaa
- Renard du Désert

-
Steevy
- Routard

-
magicibis
- Habitué

Maintenant que tu l'a acheté, je crois que tu peux faire sa description dans 'titinoscope' toutes les 4l en image.
Car sinon ton post n'aura plus sa place ici.
Ou alors tu demandes à un admin de le déplacer pour conserver tes infos.
Bel achat !!! Tu vois il ne faut jamais se précipiter, la 4L qui t'es prédestinée finie toujours par tomber du ciel quand on s'y attend le moins.
Rien que les roues (gente+pneu) ca coute environ 10€ chaque, ce qui donne 100€, la moitié du prix de ta voiture !!!!
Maintenant fait ton budget et amuse toi comme un fou !!!!!!!!!!!!!!
Car sinon ton post n'aura plus sa place ici.
Ou alors tu demandes à un admin de le déplacer pour conserver tes infos.
Bel achat !!! Tu vois il ne faut jamais se précipiter, la 4L qui t'es prédestinée finie toujours par tomber du ciel quand on s'y attend le moins.
Rien que les roues (gente+pneu) ca coute environ 10€ chaque, ce qui donne 100€, la moitié du prix de ta voiture !!!!
Maintenant fait ton budget et amuse toi comme un fou !!!!!!!!!!!!!!
- flope4
- Pilier

Le fait qu'elle n'ai pas de custode vient du fait que c'est un utilitaire4lpowaaaa a écrit : Tiens c'est vrai que j'avais pas vu qu'il y avait pas de custodes arrières ! excellent !
c'est peut etre spécifique aux véhicules de la poste ?
les vitres arrières qui ne s'ouvrent pas c'est spécial pour les fonctionnaires ( gendrmerie, banque postale, D.D.E., etc... )
simon
- flope4
- Pilier

- flope4
- Pilier

-
jmi
Ma 4L est une ancienne de la DDE, mais elle a pas les vitres pleines4lpowaaaa a écrit : Tiens c'est vrai que j'avais pas vu qu'il y avait pas de custodes arrières ! excellent !
les vitres arrières qui ne s'ouvrent pas c'est spécial pour les fonctionnaires ( gendrmerie, banque postale, D.D.E., etc... )
simon
Pour la gendarmerie c'est pratique, ca évite que le jeune délinquante tente de passer par la vitre
Par contre, le custode arrière ca doit etre pratique de pas en avoir : moins de risque de casse, moins de carreaux à faire, meilleur place pr coller un sticker sponsor...pis ca change !
En tt cas, amuse toi bien ac ta 4L !!!
- flope4
- Pilier

La mienne est plus récente encore : elle est de septembre 1991.jmi a écrit :Ma 4L est une ancienne de la DDE, mais elle a pas les vitres pleines4lpowaaaa a écrit : Tiens c'est vrai que j'avais pas vu qu'il y avait pas de custodes arrières ! excellent !
simonmais bon, ptet pcq elle est "récente" (1990)
Pour la gendarmerie c'est pratique, ca évite que le jeune délinquante tente de passer par la vitre(je suis sur que ca doit être possible, je testerai)
Par contre, le custode arrière ca doit etre pratique de pas en avoir : moins de risque de casse, moins de carreaux à faire, meilleur place pr coller un sticker sponsor...pis ca change !
En tt cas, amuse toi bien ac ta 4L !!!
Mais c'est parce que c'est un utilitaire, 2 places et 3 portes
Les portes arrières sont factices