Equipages Vrally : Numéros consécutifs ?

http://www.4ltrophy.com
bloodwine
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par bloodwine »

petibonohm a écrit :
Et puis si on part dans les derniers ca feras juste plus de Vralliste sur la voie de gauche
j'adore ton point de vue....

est ce que c'est réservé au Vrallyste cet "offre" ?
cette question n'est pas si dépourvu d'intérêt.
perso, quand j'ai vu cette proposition, je me suis demandé à qui elle s'adressait !!!
considérez vous les Vrallystes comme tous les membres du fofo, ou seulement ceux qui se réunissent régulièrement pour les journées méca notamment ??

P.S. cette question n'est qu'une aparté, mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic juste pour ça. Perso, ces numéros consécutifs ne m'intéressent pas particulièrement, mais j'aimerais bien cerner au mieux cette communauté.
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

est ce que c'est réservé au Vrallyste cet "offre" ?

tu parles de qui ?

je ne vois que des Vrallystes sur le forum clin.png

tu parles d'autres équipages pass encore inscrits sur Vrally, ce n'est donc que temporaire avant qu'ils soient Vrallystes langue.png
ce message est de Vince

Le truc des inscriptions est donc pour n'importe quel VRalliste, autrement dit les 909 inscrit à ce jour et les futurs inscrits.

Je n'ai jamais bossé avec la team de fondus des samedi méca EFREI. :P
Mais je pense que je vais participer à l'opération des numéros consécutifs (quand j'aurai mon copilote :P)

Donc oui cette offre est s'adresse à tous les membres du forum.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Sincerement, y'en a plein que j'ai connu grace aux autocollants de Vrally collé sur ma trelle.

Le gens venait me voir en me disant, "t'es de Vrally?, moi aussi, mais j'ai pas d'autocollant", les numéro consecutif peut etre un bon moyen de se reconnaitre entre Vrallyste, autant voir plus que les autocollant l'ont été cette année.

Beaucoup d'entre nous n'ont jamais participé à un samedi méca à l'EFREI, mais ca ne nous empeche pas d'appartenir à la communauté.
gimli
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par gimli »

Trés Bonne idée !!!

Et pour pourquoi pas concurencer la team ESTACA pour les fêtes sur le bivouaque :P !!!

Et puis de serai un gage de confiance pour toute les personne ayant fait un tour sur le forum et cherchant de l'aide, ca ne pourra que simplifier la vie...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

si je participe au trophy, j'achete un drapeau Vrally, comme ça on se retrouvera mieux !!
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Vu le sondage, on srai une trentaine, donc ski srai po mal (meme si on a pa de num consecutifs) sa serai que chacun fass une liste des pieces de rechang qu'il emmene et de la mettre en commun avec les autres. Comme ca on pourrai avoir plusieurs 4L en pieces detachees repartit sur tous les Vrallystes. Ou au moins, savoir qui aller voir pour avoir la piece.

Et en meme temps, que chacun dise se qu'il c faire en méca : moi jy connai rien !!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

oui enfin si les personnes ayant répondu "oui", le fasse pour de vrai car pour l'instant, c'est un peu maigre en envoi de dossiers ^^

++ Vince
Image
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

Pour ma part j'ai déjà mon numéro, j'ai demander à desertours d'avoir, si il n'étai pas déjà attribué, le numéro de mon Département... pour allé avec mes plaques.

Résultat, une 4L 100% ht Savoyarde ( 74 )
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

C'est pas mal comme idée, mais je pense que le 29 ou le 56 doit déjà être pris !

Donc on va rester sur les numeros consecutifs avec les Vrallystes
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

Officiellement j'aurai du etre le numéro 53... pour vous donnez une idée d'où en sont les chiffres.
Répondre