basil a écrit :Haaaa, tu dois avoir trop bon de plus voir de rouille n'est ce pas! ^^
C'est un peu tard mais évite le frameto, pas mal de personne on vu la rouille revenir au triple galop... C'est vraiment pas terrible il parait.
==> Rustol Owatrol Il n'y a que ca de vrai
Et bonne chance pour tes soudures (j'espère que tu as une fosse, ou un pont, sinon tu vas vraiment galérer (comme moi

))
Ps: Mdr, la languette de plancher qui a tenu le coup!
Basil
Merci tout le monde !!
C'est un chouette taf pour le moment je rencontre pas trop de difficulté, mise a part pour enlever le moteur, sinon j'ai pas encore utilisé le frameto, mais si nul que ca?? domage...
La semain prochaine je passe en session soudure mais j'ai pas encore fini j'espere d'ici la avoir enlever ce fichu moteur pour mettre sur champ le chassis et enfin pouvoir travailler le dessou de la voiture sans trop galeré.
Pratique le plancher : plus besoin de déscendre pour pousser : tu peux mettre les pieds, pareil si t'as plus de frein, çà marche aussi ; par contre, c'est un coup à se tremper ou à récupérer das cailloux.
Pour un futur plancher j'aurais souhaité mettre du plexi afin de voir le goudron défilé ou bien le sable et les cailloux.
Voila !!!!!! bon j'y retourne si vous avez des méthodes en photo pour enlever cette piece je suis preneur !!! je coince la.
A+++