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Posté : 15 févr. 2009, 21:08
par junior_49
Je découvre ce sujet suite au déterrage... ^^
Ca donne quoi à l'usure ce bordel? Est-ce qu'il y a des personnes qui ont installé ce système ya un moment qui peuvent en faire un retour avec l'expérience acquise?
Est-ce qu'il y aura des personnes au 4LT qui seront équipés et qui pourront faire tourner leurs aillettes sur d'autres trelles afin de d'autres essaient?
Junior
Posté : 16 févr. 2009, 00:19
par OGR
J'aimerai bien me lancé dans ce montage mai je suis en plein remplacement de carburateur donc ça attendra un peu.
un vortex n'est pas un ventilateur.
Posté : 16 févr. 2009, 08:32
par arkabal
j'ai experimenté, le mieu est de le mettre en le carbu et la pipe car au dessus du carbu ton vortex est perturbe par le papillon.
Posté : 16 févr. 2009, 11:15
par OGR
c'est bien ce que je pensais mais le problème vu que la place est limité au entre le carburateur et la pipe les ailettes du vortex boucheront l'entrée d'air.
bref théoriquement c'est à oublier sur nos trelle.
Posté : 17 févr. 2009, 18:38
par arkabal
OGR a écrit : c'est bien ce que je pensais mais le problème vu que la place est limité au entre le carburateur et la pipe les ailettes du vortex boucheront l'entrée d'air.
bref théoriquement c'est à oublier sur nos trelle.
c'est pour ca que j'ai virer le systeme car tu consommes moins car tu avances moins!
Posté : 17 févr. 2009, 22:40
par junior_49
J'aime bien cette conclusion... ^^
Posté : 18 févr. 2009, 15:47
par takata6
Y a plein de vidéo de montage de kit pantone sur youtube et daily ^^
Mon couz est instalateur de kits pantone à nouméa, ils les importent de Etats unis.
Ca marche assez bien, mais c'ets comme régler un carbu, il fait un bon calibrage sinon pas de miracles.
Photos asap