les roues sont bien équilibrées et les SB de trains avaient l'air super propre au dernier démontage... La boite est efféctivement ma suspect numéro un, c'est la seule chose qui ne vient pas de ma voiture avec le moteur, elle provient d'une gtl qui avait 200 mKm alors que m'a voiture n'en a que 115..
Par contre va falloir trouver la motiv pour ressortir boite moteur et changer la boite.. (j'ai tjrs ma boite d'origine sur mon moteur d'origine) et en profiter pour régler mon pb de fuites d'huile si je trouve ce que c'est et comment on opère.. :blink:
[Prés] équipage ORANGINA officiel 2008
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Aventurier
MAJ annuelle ....
Alors depuis l'an dernier la voiture à un peu évoluer:
- tous joints-spi changés moteur et boite
- AEI fonctionne enfin correctement après avoir repositionner le capteur = BCP de patate et moteur super rond!!
- Problème de vibration identifié: Roues mal équilibrés et roulements avants fatigués
- Amortisseurs AV changés de Record R5 AT ---> Gabriel RC
- Amortisseurs AR pas encore changés de deCarbon Performance --> Gabriel RC
- Blindage AV reformé suite aux chocs sur le trophy, aérée et remontée
- Attaches de barre anti-roulis de f6 flingués et toujours pas retrouvés en neuf <_<
- Probablement d'autres trucs dont je ne me rappel plus ... ça fait 1 an :ph34r:
...
- Ce weekend, peinture des poignées de portes en noir... Tâche prévue pour AVANT le trophy 2008... un peu à la bourre donc :-°
Place aux quelques photos du cru 2010...

Ok, ça change pas fondatelement de l'an dernier voir même de l'année d'avant mais bon, elle roule nikel, c'est le principal.
Alors depuis l'an dernier la voiture à un peu évoluer:
- tous joints-spi changés moteur et boite
- AEI fonctionne enfin correctement après avoir repositionner le capteur = BCP de patate et moteur super rond!!
- Problème de vibration identifié: Roues mal équilibrés et roulements avants fatigués
- Amortisseurs AV changés de Record R5 AT ---> Gabriel RC
- Amortisseurs AR pas encore changés de deCarbon Performance --> Gabriel RC
- Blindage AV reformé suite aux chocs sur le trophy, aérée et remontée
- Attaches de barre anti-roulis de f6 flingués et toujours pas retrouvés en neuf <_<
- Probablement d'autres trucs dont je ne me rappel plus ... ça fait 1 an :ph34r:
...
- Ce weekend, peinture des poignées de portes en noir... Tâche prévue pour AVANT le trophy 2008... un peu à la bourre donc :-°
Place aux quelques photos du cru 2010...

Ok, ça change pas fondatelement de l'an dernier voir même de l'année d'avant mais bon, elle roule nikel, c'est le principal.
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier