il va sans dire que mon planning c'est plutôt du genre "tout est bien tout va bien" mais en faite jme suis basé sur les heures de retransmission de l'année derniere (30h) et sur ma propre expérience ramenée a un travail en binôme avec tout les outils qui vont bien.
En fait je suis parti sur la base de deux ou trois personnes par atelier pour moi c'est pas de trop. Faut pas oublier qu'on sera surment pas serré comme certain peuvent l'être dans le garage des parents.
pour les lieux, bah fo voir avec France 2, France 3, l'année dernière yavé 13 site de retransmission dans toute la France donc faudra surement s'aligner avec eux pour la converture médiatique.
pour les graffeurs, si ça convient a tout le monde ca me va, même si je m'était fait la même réflection que fab sur le résultat final. moi j'avais plutot pensé à un simple dessinateur avec un beau dessin monochromo sur le theme ..... ah oui telethon et rallye 4L

m'enfin quelquesoit l'idée retenu, pour faire un truc comme ça il va faloir une base déjà prete vu le temps que ça prendra.