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Posté : 18 janv. 2008, 17:14
par rom
pour demonter la pipe il y a 6vis: 4 en haut, et 2 entre la pipe d'admission et le collecteur d'échappement. pour le prix, 60€, je trouve ça un peu cher...

Posté : 18 janv. 2008, 17:24
par pitch
il faudrait que je demonte le carbu pour que je puisse demonter plus facilement les deux vis qui sont sous la pipe d'admission??? ou pas besoin??

Pour le cache culbu + durite + carbu + pipe d'admision 60 euros

j'aimerai d'autre avis sur le prix

je pourrai en demander combien?

Posté : 18 janv. 2008, 17:37
par rom
il faudrait que je demonte le carbu pour que je puisse demonter plus facilement les deux vis qui sont sous la pipe d'admission??? ou pas besoin??
Non pas besoin, utilise une clé a douille de 13 avec une rallonge que tu passe entre les 2 pipes et ça le fait ;)

Posté : 19 janv. 2008, 18:12
par pitch
Merci pour les infos.
Je l'ais recuperé ce matin (carbu+pipe d'admission+ cavhe culbu + tringlerie+ durite). Bon je sais que le prix était pas super mais bon... On fera des economie sur autre chose!!! Je pense que je vais manger des pates pendant quelque temps histoire de rééquilibrer tout ça.

J'ai pas envie de demonter le carbu mais y a t-il une solution pour le nettoyer a l'interieur?? Je le trampe dans l'essence??

Posté : 19 janv. 2008, 19:43
par rom
pour bien faire, démonte le, enleve le gicleur, la vie en bas de la cuve, les joints, et laisse tremper le tout une nuit dans un mélange d'essence, et de gasoil (va voir un garagiste il en a peut etre ;)). le lendemain du gratte et la merde se décolle toute seul. voilou!

Posté : 20 janv. 2008, 16:33
par pitch
OKi merci pour ton aide!!

Posté : 02 mars 2008, 14:35
par pitch
Voila des photos du 4l trophy. Peut etre que certain la reconnaitrons...

Posté : 02 mars 2008, 14:35
par pitch
voilou

Posté : 02 mars 2008, 14:35
par pitch
et revoilou

Posté : 02 mars 2008, 14:38
par pitch
Et la comme vous pouvez le voir!! on allez se retourner. Vu comme la photo çaà l'air de rien mais à l'nterieur on a bien flipé!!