sauf si tu coupai en hors piste... :ph34r:la seule chose qui m'a un peu déplu c'est de tout le temps suivre des 4L ! c'est vrais que j'étais prévenu quant au nombre de participants ... mais c'est vrais que l'on est jamais seul dans le desert tout le temps avec d'autre participant et on fini vite par ce suivre.
GTL 1988 :équipage n° 15 4L trophy 2008 !!!
-
rom
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
-
joys
- Globe-Trotter

-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

J'ai enfin trouvé un peu de temps pour poster toute mais photos du 4L trophy 2008 sur mon blog pour ce que ça intéresse c'est là : http://prepa4ltrophy.skyrock.com/ http://prepa4ltrophy.skyrock.com/
Si vous reconnaissez votre voiture et que la photo vous intéresse faite moi signe !
A+ tard.
Joffrey
Si vous reconnaissez votre voiture et que la photo vous intéresse faite moi signe !
A+ tard.
Joffrey
-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

Quelques nouvelles de ma voiture ... alors aujourd'hui vidange après 7500 Km il était temps ! et peut être changement des amortos arrières à venir !
Pour le trophy j'avais des amortisseurs "routes difficiles" qui étaient monté sur les F6 je crois ( amortisseurs bleus ) ... et c'est un peu trop mou a mon gout ! voila.
A+ tard.
Joffrey
Pour le trophy j'avais des amortisseurs "routes difficiles" qui étaient monté sur les F6 je crois ( amortisseurs bleus ) ... et c'est un peu trop mou a mon gout ! voila.
A+ tard.
Joffrey
-
fifou36
- Habitué

-
didinette
- Globe-Trotter

-
FOXx
- Drogué à VRally 4L

Salut Rémi !
Pour la photo no souci ... c'est fait pour ça ... si tu pouvais m'envoyer ton adresse mail sur : prepa4ltrophy@free.fr et me donner la page du blog ce serait super.
+++
Pour la photo no souci ... c'est fait pour ça ... si tu pouvais m'envoyer ton adresse mail sur : prepa4ltrophy@free.fr et me donner la page du blog ce serait super.
+++