Ben déja je vais remettre votre titre en forme... Je serais moins irritable :-°C'est à partir de quand que tu deviens intraitable ?
[4LT] Gloria 4L F6 (44-49)
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
ap89
- Habitué

-
Julia
- Aventurier

Désolée, on avait pas vu qu'il y avait une mise en forme particulièreKéké a écrit :
Ben déja je vais remettre votre titre en forme... Je serais moins irritable :-°
Kévin
Sinon photos du boulot d'aujourd'hui, ce soir ou demain. On a fini de nettoyer l'intérieur. Un représentant venu essayer de vendre des nouveaux shampooing pour voiture au carossier nous a nettoyé la 4L impeccablement avec les tout nouveaux produits
Puis on l'a monté sur le pont pour passer au karcher le dessous...Moment un peu moins rigolo avec les rafales de boue. On ressemblait à deux dalmatiens !
Après vérification le dessous de la voiture est en très bon état, on changera les rotules, l'embrayage, les amortisseurs, le radiateur...A priori on fera la main d'oeuvre par le lycée en mécanique à côté du garage, ça leur fera de l'exercice.
Voilà
-
ap89
- Habitué

-
Cyrille
- Renard du Désert

-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
ap89
- Habitué

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
ap89
- Habitué

-
lionel25680
- Drogué à VRally 4L

Elle est propre cette auto :wub:
Par contre, pour le coffre, moi j'ai fini par le virer... Plusieurs raisons: je ne le trouve ni super bien placé, ni super bien pensé (je pense qu'il deviendra vite inaccessible une foi la voiture chargée). Aussi j'ai constaté sur beaucoup de F6 que c'était un nid à rouille: vérifiez bien l'étanchéité de la petite baie latérale (l'eau finie dans le coffre, y stagne et on y fait pas gaffe)... vérifiez l'étanchéité des rivets qui le fixe au plancher, et aussi vérifiez l'étanchéité plancher/traverse arrière...
Quand à l'idée du cadenas.......qui dit cadenas dit objets à voler et ce coffre est facile à arracher (faut que j'arrête de trainer avec les manouches moi
). Mieux vaut lui laisser l'illusion d'un coffre secret (c'est vrai qu'il s'intègre super bien).
Bonne continuation.
Par contre, pour le coffre, moi j'ai fini par le virer... Plusieurs raisons: je ne le trouve ni super bien placé, ni super bien pensé (je pense qu'il deviendra vite inaccessible une foi la voiture chargée). Aussi j'ai constaté sur beaucoup de F6 que c'était un nid à rouille: vérifiez bien l'étanchéité de la petite baie latérale (l'eau finie dans le coffre, y stagne et on y fait pas gaffe)... vérifiez l'étanchéité des rivets qui le fixe au plancher, et aussi vérifiez l'étanchéité plancher/traverse arrière...
Quand à l'idée du cadenas.......qui dit cadenas dit objets à voler et ce coffre est facile à arracher (faut que j'arrête de trainer avec les manouches moi
Bonne continuation.