Hello,
Ce matin je lui ai changé les bougies ainsi que les deux ampoules de phare avant (ce n'était pas les mêmes...). Mais j'ai toujours quelques problèmes de ralenti et de richesse ou d'allumage (voir la section Moteur).
On a essayé de voir le cable de compteur, mais apparament c'est côté boîte que ça merde... au passage on a réussi à faire griller le compteur :
regardez la piste tout en bas du connecteur sur la gauche... une petite soudure et c'est reparti !
Cet après-midi, mon copilote et moi-même nous sommes lancés dans la purge du circuit de freinage, non sans crainte (vis de purges grippées, etc.)...
On commence donc à purger dans l'ordre indiqué sur la RTA, "appuie", "relache", "appuie", "relache", "t'es comment là ???? ah merde !", bref
Une fois fini, on teste... aucune résistance dans la pédale ça ne freine pas un pet... oops, on a du merder

Et là je me souviens que la 4L a un répartiteur et qu'il faut que l'arrière soit plus bas que l'avant, or c'était tout le contraire, j'étais en pente avec l'arrière bien plus haut.
Vu qu'on s'était fait chier 30 minutes pour la première purge, je réfléchis un peu, et... j'ai un bouchon de bocal de liquide de frein en rab, et j'ai un compresseur. Ni une ni deux, on perce le bouchon, on insère la souflette dedans, 2 bars, et on repurge le tout en 5 minutes chrono, dans le bon sens cette fois.
Bah j'ai fait mon premier dérapage en 4L
On en a profité pour changer les guides de coulisseau (colonnettes) des étriers avant, bien graissés et avec des soufflets en bon état.