Pas de prépa : Ma twingo

Pour parler de tout et de rien
Répondre
camillou17
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par camillou17 »

Eh oui me revoila!!

Non ne criez pas au retour de la Twingo.

Ce matin Madame m'a refait le coup de la panne. Comme précédemment sauf que cette fois ça ne m'a pas faire rire du tout.

Retour chez le garagiste et il garde titine jusqu'à vendredi prochain parce que t'facon je serais pas la pour la récupérer avant.

En attendant l'idée fait son chemin et j'envisage sérieusement de la revendre.

J'ai même vu une occasion sur internet, une Golf V 60000km pour 2500 euros.
Euh vous y croyez vous?? parce que ça me semble super louche. M'enfin j'ai demandé des infos au monsieur on verra bien.

Et je pense que quand je récupère titine et si mes parents sont chauds hop on la met en vente (j'ai mal au cÅ“ur malgré tout)

La suite au prochain épisode

edit: après vérification, j'ai bien peur que la vente de la golf soit une arnaque. En effet la personne à bien répondu a mon mail. La tournure du mail m'a paru suspecte alors je fait mon enquete sur internet.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

si c est du genre il es a l etranger etccc.. oublie ^^
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Trouve plutôt une 4L en bon état qui sera bien plus aimable et qui te fera pas le coup de la panne (en tout cas pas d'origine électronique ^^)

;)
Luc
Image
Image
Image
α
jmi

Message par jmi »

camillou17 a écrit : Ce matin Madame m'a refait le coup de la panne.
bah aller, avoue, tu étais pas seule en voiture et tu as voulu emballé...
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

La golf V est soit une arnaque soit un véhicule accidenté a ce prix :P

Si tu veux des infos sur les golfs, tu as un site très bien fait http://golfoo.net/meeting/portal.php ici.

C'est un peu le vrally de la Golf.
camillou17
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par camillou17 »

Salut a tous!!

Ok j'avoue j'ai fait le coup de la panne... dans mon jardin! pas très judicieux de ma part!!

Sinon pour la Golf dés que j'ai reçu le mail de la personne j'ai sentie le coup de l'arnaque. La dame me proposait de me la faire amenée par un chauffeur alors qu'elle est assistante maternelle à Argenteuil et que la voiture et dans le 64. Pfieuuu faut pas m'appeler bécasse!!

Sinon ben je trouve pas mal d'occasion pour des 206 à moins de 4000 euros diesel et avec moins de 50000 km. Je sais pas trop si ça vaut le coup bien que j'ai regardé la cote argus.

J'ai pas un gros budget mais besoin d'une voiture fiable et mes parents ne sont pas pour la 4L. Donc ben petite voiture pour moi tel que 206.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Tu fais combien de kilomètre par an ?

As-tu vraiment besoin d'un diesel ?
camillou17
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par camillou17 »

Pour le diesel honnetement je ne suis pas sure d'en avoir besoin.

Je ne fais pas énormément de km on va dire 10000 a 15000km et encore. En gros ca se resume à 90km aller retour par semaine plus des petits trajets par ci par la. Donc perso le diesel me semble pas essentiel.

Après c'est niveau prix, je ne veux pas me faire voir sur la marchandise quand je vois le résultat avec ma twingo.

Mes parents veulent passer par un garage mais je sais qu'ils reprendront pas ma twingo à sa valeur argus et ca me fou en rage!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

camillou17 a écrit :Pour le diesel honnetement je ne suis pas sure d'en avoir besoin.

Je ne fais pas énormément de km on va dire 10000 a 15000km et encore. En gros ca se resume à 90km aller retour par semaine plus des petits trajets par ci par la. Donc perso le diesel me semble pas essentiel.

Après c'est niveau prix, je ne veux pas me faire voir sur la marchandise quand je vois le résultat avec ma twingo.

Mes parents veulent passer par un garage mais je sais qu'ils reprendront pas ma twingo à sa valeur argus et ca me fou en rage!
Tu ferais une connerie en achetant un diesel pour seulement 90 km par semaine... Une petite Renault du début des années 90 avec un 1400 energy pour tout les jours y a que ça de vrai :wub: Niveau fiabilité je crains qu'on ait pas fait mieux depuis...
Image
camillou17
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par camillou17 »

Rs01 a écrit : 90km aller retour par semaine plus des petits trajets par ci par la.
Oups je rectifie! je fait 90 km aller 90 km retour! donc 180 km pr semaine plus on peu rajouter 100km en plus a peu près

Donc ben l'avantage d'un diesel quand meme c'est que ca dure plus longtemps niveau kilométrage.
Car bien sur si je change de voiture c'est pour la garder longtemps (je suus matérialiste!!)
Répondre