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Posté : 22 oct. 2010, 02:11
par clemynou
Gordinette a écrit : je ne sait pas trop lequel me reviendrai moin cher et lequel serai le plus fiable?
Si tu veux pas mette trop chere, ne te lance pas dans la prepa d'un moteur alors ^^
Rien qu'un retaillage d'AAC :-° , pistons neufs :-° etc....
Posté : 22 oct. 2010, 18:12
par Gordinette
pour le moment jvai faire avec se que j'ai, donc carbu 32 avec sa pipe et ptetre un allegement du volant moteur et polir mes lumiere et un pot fait maison en inox avec un diametre légerement plus gros B)
Posté : 19 oct. 2012, 22:48
par Rs01
Posté : 19 oct. 2012, 23:30
par bullitt
allumeur au poil (R4 Super/R5 L) + joint de culasse mince, plus 32DC... Et ca devrait commencer à causer.
Posté : 21 oct. 2012, 20:07
par Rs01
A propos du carbu, est ce possible de modifier un carbu récent pour l'adapter à la cylindrée ? en mettant les bons gicleurs...
J'ai un Solex 32 MIMSA qui vient d'une R18 GTL 1647cc, évidemment monté tel quel je pense pas que ça marche... :-°
Posté : 21 oct. 2012, 20:41
par guir4l
Ah tu l'as acheté !! celui de Laurent45
Moi je mettrais bien un 32dir mais pas trop gros parce que sinon ça va pomper

Posté : 21 oct. 2012, 20:52
par Rs01
guir4l a écrit :Ah tu l'as acheté !! celui de Laurent45
Moi je mettrais bien un 32dir mais pas trop gros parce que sinon ça va pomper

Effectivement c'est un Laurent mais je connaissais pas Laurent45... R4-4L ?
L'avantage du Solex MIMSA est que je l'ai déjà mais si un 32 DIR c'est mieux pourquoi pas, reste à le régler pour un Billancourt
Pour la conso c'est pas bien grave vu le peu de route que je fais avec... ^^
Posté : 21 oct. 2012, 21:13
par Micka52
Pour une petite cylindrée, il faut réduire la taille des buses, sinon, ça ne va marcher qu'à partir de 3500tr.
Posté : 21 oct. 2012, 22:02
par guir4l
Rs01 a écrit : guir4l a écrit :Ah tu l'as acheté !! celui de Laurent45
Moi je mettrais bien un 32dir mais pas trop gros parce que sinon ça va pomper

Effectivement c'est un Laurent mais je connaissais pas Laurent45... R4-4L ?
L'avantage du Solex MIMSA est que je l'ai déjà mais si un 32 DIR c'est mieux pourquoi pas, reste à le régler pour un Billancourt
Pour la conso c'est pas bien grave vu le peu de route que je fais avec... ^^
C'est un sellier proprio de quelques R5 assez rares ( R5 A Coupe ph1 en resto, mais aussi d'autres perles :wub: ) et present sur les fofos de R5 ( R5 AT CDF, Air-5 ... )
Après il te faut un 32 dir le plus petit possible mais ça risque de bien mieux marcher !
Posté : 21 oct. 2012, 23:45
par Micka52
Et avec genre un 36 ou 40 simple corps, ça ne peut pas le faire?
Et il faut savoir qu'une 2CV6, ça fait 602cc, et que c'est monté avec un carbu double corps de 28/34 de mémoire. Donc pourquoi pas un DC 32/32 ou 32/34 sur un 845cc.