Post innutile donc indispensable... :blink: !!
Nouveaux pneus pour l'avant...
pas changé de dim : 195/65 R15 mais en Uniroyal (Michelin Alpin A3 avant)
Vraiment pas cher 49€ le pneu, ça ira bien pour le CT... ou pas ?! (pas la bonne dim mais la dernière fois c'est bien passé)
Balais d'essuis glace neuf acheté aussi...
Bon rien de passionnant en somme ! ^^
Ah si... -12°C ça pique mais la 504 démarre au quart de tour :waw: (non sans fumé !)
Prochain épisode samedi 18 :
- Remontage roues
- Purge intégrale frein et embrayage
- Réglage parallélisme
- Réglage feux (hauteur éclairage)
- Essai routier
- Fixation bloc compteur (support alu et casquette)
- Finir Support Silent Bloc de boite (1 vis manquante sur 3)
- Remontage capot de fermeture levier de vitesse
- Remontage de l'ampli
Plus tard :
- Nettoyage intérieur à fond (traces d'huile à cause d'une culasse pleine d'huile posé dans la voiture)
- Remettre en forme l'aménagement arrière
- Nouvelles longues portées
- Réparations carrosserie : points de rouilles sur bas de portes et sous lunette AR
- Refaire une peinture
- Vitres teintées
- Pose d'un coupe circuit pour les accessoires
- Pose d'un klaxon/sirenes plus fun
- Trouver 2 choses à mesurer pour la T° (2 manos tout câblé mais plus utilisés car utilisation des sondes du bloc compteur 505) -> mesure sur durit avant (ou après ?) radiateur et mesure sur sonde culasse ? ou gaz d'échappement ? ou turbo ? Bref pas d'idée ! (gamme de mesure 50°C /150°C)
- Rouler pour fiabiliser tout ça
...
- Aller en Grèce avec Boitameuh