voilà un apperçus de la couronne...
demain usinage, si c'est bon, fixation sur le VM !!
épaisseur 8mm si y a la tole sinon 10mm
[Pres] Ma petite F6... Adiiiiiiiiieux
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il doit être renforcé par rapport a celui de R4... non?CAD a écrit : pour l'embrayage c'est bon!!!!!!!!!
pour ceux qui se le demanderai, il est tout a fait normal qu'il n'y ai pas de "grosse" dent, car on ne sais pas ou est le PMH, donc on soudera une dents et on en disquera une....
au pire, je referai une couronne si c'est pas propre...
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Ce sera certainement la solution qui te donnera un rendu le plus plus propre et le plus fiable possible.petibonohm a écrit : je referai, au pire, la couronne avec la dent repéré...
Je suis un peu débutant de ce côté là (entre autres

Donc si je dis pas de connerie, la couronne et sa cible servent pour l'allumage électronique par l'intermédaire de l'espèce de pointeur.
Et le démarreur entraine sur les dents du volant-moteur.
Donc en fait, il n'y a pas de réelle force qui s'exerce sur cette couronne. (a part la force centrifuge)
Est-ce que quelqu'un aurrait une image de l'association, V.M., embrayage ? (histoire que je pige un peu mieu, c'est encore un peu flou)
Ben, pour ton histoire de PMH, c'est possible qu'il soit à cheval sur 2 chicos ?

PS : désolé pour mes questions à la con mais j'pige pas tout

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