hop, "nouveau" moteur en ligne, démarreur changé, support manquant ajouté du coup je sais qu'il à déjà été demonté, alors est-ce qu'il à été changé et a moins de bornes que le compteur n'indique? :wub:
ou plus ?
surpriiise, enfin on verra bien, maintenant il est en place, y'à plus qu'à brancher 4 tuyaux, faire le plein de flotte avec du nettoyant radiateur, visser 6 boulons, 4 câbles, et tourner la clé
pis ensuite les cardans, la crémaillère, etc ce weekend ca devrait rouler, par contre j'ai pas de joints de collecteur et mon fournisseur habituel en garde plus en stock, donc y faut que je parte en ville pour en commander, je peux pas en commender par tel ou quoi que ce soit
j'en prendrai 2, pour prévoir, je passerai aussi à la casse pour chercher un nouveau collecteur pour 32, ptet avec un zenith en rab histoire d'être tranquille, à moins que je tombes sur un double corps evidemment
enfin ça fait des frais mais après je devrais être peinard avec ma titine, et j'aurai plus qu'à faire l'inventaire de pièces à liquider parce qu'avec la nouvelle f6, le garage est plein!
j'ai aussi commandé une paire d'arrache rotules qui devrait pas sauter comme mes griffes :x