et les petites jantes...
euh non, pardon

tout en assurant ca:
Content que ca vous plaise à tous...
<!--QuoteBegin-Wiggys92+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wiggys92)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous êtes totalement allumés CAD et Fab, déjà une prépa de cette ampleur en 3 mois, je dis chapeau...mais gérer en même temps plusieurs projets de fin d'études waw.png
Bon raid à vous, éclatez-vous bien (pas trop non plus, on veut un retour...et des photos[/quote]
C'est marrant car en regardant toutes les photos, et surtout leurs dates, je me dis exactement la même chose!
<!--QuoteBegin-Petitbonhom+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Petitbonhom)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quoi ??? c'est Vince et JC qui font le rodage ???
un rodage à fond ça marche bien ça ???[/quote]
T'inquiète, le moteur a été refait à neuf avant de participer aux deux derniers Trophy. Donc pas de problèmes niveau fiabilité ^^
Et pour la caisse, on a fait 100 bornes :blink: ... mais taquet!!!

Par contre, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais tout le monde est déjà en route pour Toulouse... alors que nous on a encore du taf et qu'on a fini la bête ce matin à 6h :blink: :blink: :blink: Comme dit Jethro, pile dans les temps

Mais ca n'empêche que quand je l'ai vu partir cet aprèm, j'étais excité comme une pucelle! !)=
Ca va saigner...