[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

eta121090 a écrit :
Max05 a écrit : Qu'est-ce que c'est bien d'habiter à la campagne B)  B) , la Rose est presque jamais fermée et avec les clés sur le contact bon il y a rien qui craint à l'intérieur non plus et il faut avoir envie de la voler ma 4l toute pourrie :P mais ça enlève du stress parce qu'il y a rien de plus facile qu'une 4l à ouvrir  :x  :x .

@+
tu peux me filer ton adresse ... même avec une carrosserie "bof-bof", j'ai bien envie d'une sinpar ! :P
Pas de soucis, le code postal est dans mon profil, je paye même la binouse :D :D par contre je suis désolé elle est pas Sinpar en ce moment, il faudra que tu braque mon garage pour récupérer la boite et le pont :P :P

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

la derniere fois je crois que la voiture etait pas ferme ....
mais la c'est vraiment des boulet ils ont tout abimé !!! ils ont reussi a peter l'encadrement de la fenetre !!!
bref devant chez moi c'est pareil je ferme pas et tout reste dedans et jamais eu de souci ... la j'etait a lille !!!
++
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Quand j'ai commencé ma maison, pour faire le goudronnage de l'allée, j'avais sorti la 911 sur sa remorque (parce qu'elle était cassée :'( et non roulante), dans la rue.
Intempéries le jour prévu pour le goudronnage et report de la date du chantier....
Je me dis donc, "pas la peine de rentrer la remorque, il faudra la ressortir....."

Grave erreur, 5 jours plus tard, vers 2h du mat' deux gentlemen sont venus, ont accroché la remorque à leur break blanc (de marque non reconnue par ma voisine qui était à son balcon pour cause d'insomnie à c't'heure avancée), et sont tranquillement partis avec remorque et 911..... jamais revue depuis.
La voisine est rentrée dans sa chambre en disant à son mari "ben le voisin il est gonflé .... ses copains viennent prendre sa voiture pour la réparer et il ne se lève même pas pour les aider"... :waw:

Elle m'a raconté ce qu'elle avait vu cette nuit là 1 an après quand son mari m'a dit "alors.... votre Porsche elle est toujours pas réparée ?????" :-°

Elle est pas marrante celle-là ???

Image

Bear qui ferme à clef depuis
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

T'aurais pu mettre :

Bear qui se plante plus en 911 et qui n'a plus besoin de les mettre dehors

:P :P :P :P
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

:( On a enterré notre chienne ce soir après une piqure chez le véto...
Je suis plus que pas heureux ce soir, je suis vraiment triste :'( :'(
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA

Message par guir4l »

Je suis passé par là aussi, c'est très dur, je te comprends...

Bon rétablissement !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

C'est vrai, c'est d'autant plus dure lorsqu'on grandit avec depuis 13 ans.

Comme dit ma mère: plus de chiens, c'est trop de tristesse à la fin !
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

il faut se dire que c'est mieu qu'elle meure comme cela qu'en soufrant.

c'est arrivé a 3 de mes chiens ( minimum 13 ans a chaques fois)

ca fait tj mal , mais on se dit que c'est un service qu'on leur rend ( ils etaient tous malades et soufraient :( )
cedric80
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4,

Message par cedric80 »

4L bc a écrit :
Comme dit ma mère: plus de chiens, c'est trop de tristesse à la fin !
C'est vrai, mais tant de bonheur des années durant...
Bon rétablissement.
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

4L bc a écrit :Comme dit ma mère: plus de chiens, c'est trop de tristesse à la fin !
Yes ..... plus d'animal à la maison .......... à part (peut-être) une jeune fille au pair :D ...... et encore ..... de pas plus de 25 ans la jeune fille ...... :P

Heureusement qu'Elle ne vient pas sur Vrally ....... :D je serais "mort" pour au moins 15 jours.
Bear prêt à se mettre au Suédois

PS 4LBC ..... j'y suis passé le 7 septembre (18ans de vie commune) :'( je comprends.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre